• 15 décembre ...

    ... et un défi original avec cette carte escalier proposée par Vee... 

    Encore jamais testé cet exercice et j'ai beaucoup aimé ... J'ai un peu dérogé à la règle car j'ai fait une version festive, certes, mais pour un anniversaire au lieu de fin d'années.

    15 décembre ...

    15 décembre ...

    15 décembre ...

    15 décembre ...

    15 décembre ...

    15 décembre ...

    Une fois dépliée ...

    15 décembre ...

    (Papiers Action - MT - Découpes Etoiles Artémio, texte et chiffres SG - Tampons 4enscrap - MT).

    D'après ces modèles ...

    15 décembre ...

    15 décembre ...

    et la seconde ...

    15 décembre ...

    15 décembre ...

    Cela vous plaît ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:35

    Très jolies! bises.

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 21:19

        Merciiiiiiiiiiiiii Aurélie ... Bises et bonne semaine à toi ... 

    2
    mimichenico
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:12

    coucou...je suis admirative du travail accompli !!!!! c'est super joli, bravo.....bisous  happy

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 21:19

        Merciiiiiiiiiiiiiii ... Bisous, bisous ... 

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:32

    waouhhh ! ta carte en 3D comme un tableau est réellement festive et pétillante , avec ces étoiles et le doré , bravo !!!!

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 21:21

        Mille mercis Sandrine ... A tester ... Très simple au final ... Bisettes ma belle.

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:36

    Quel travail ! Le résultat est bluffant. Je n'ai jamais fait ce genre de carte, et ça fait envie

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 21:40

        Merciiii ... Oui, à tester sans soucis ... Bonne semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :