• A la chaîne ...

    ... sur "A vos cartes" en octobre j'avais attrapé une carte à lifter ... Passée en mode automne, la voici ...

    A la chaîne ...

    A la chaîne ...

    A la chaîne ...

    A la chaîne ...

    A la chaîne ...

    A la chaîne ...

    (Papier Action - Tampon fond et étiquettes FD, taches SU, texte SG - Découpes SG et SU). 

    D'après cette carte ...

    A la chaîne ...

    Sympa, non ? Elle est partie en Belgique ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:58

    Ah oui elle est arrivée chez moi et vraiment superbe en vrai encore mille merci à toi pour cette carte et petits cadeaux l'accompagnant !!! Bises !

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:44

        Avec un très grand plaisir Sunny ... Je suis contente que tu apprécies ... Plein de bises ... 

    2
    mimichenico
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:44
    J avais encore beaucoup de retard
    Mais comme d hab de jolies réalisations
    Je ne sais pas laquelle est la plus belle.... Finalement toutes. Et les destinataires sont ravis j en suis sûr. Bisous
      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:46

        T'es mimi ... Plein de bises et mille mercis ... 

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 22:06
    Elle est superbe! J'adore!
    Bises
    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 22:21

    super belle

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:00

        Ohhhhhh merci Nadine ... Bonne soirée à toi ... Bisettes pour le WE.

    5
    Lolotte Chipote
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:40

    Elle est juste magnifique et d'une grande finesse.

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:01

        Ohhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lolotte ... Mille bises et bon WE.

    6
    Samedi 16 Novembre 2019 à 09:22

    Encore une très belle carte, j'aime le contraste du noir. A force de voir chez toi du papier couleur pailleté, j'en ai acheté, juste une feuille pour voir, un joli rose. Bisous, bisous.

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:28

        LOL ma belle ... Hâte de voir alors !!! Hi, hi, hi ... Bises tout plein pour cette semaine qui arrive.

    7
    Samedi 16 Novembre 2019 à 09:54

    Complètement in love de ta carte ma belle ! J'adore ce tamponnage de fond positionné élégamment, j'adore le combo et j'adore l'harmonie qui s'en dégate... une merveille, bravo !!!

    Bisous tout doux

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:29

        Oh merci Valérie ... J'ai bien aimé la faire cette carte ... Bisettes tout plein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :