• Au temps ...

    ... des cathédrales, l'Art était au vitrail. J'ai beaucoup lu de roman se déroulant au cours du Moyen-âge dans ma jeunesse. Jeanne BOURDIN et sa "chambre des dames" m'a initiée à cette période et je m'y suis engouffrée avec un certain délice pour m'y noyer avec d'autres auteurs tel Ken FOLLET avec ses "piliers de la terre", par exemple ... 

    Alors, quand j'ai vu cette collection de dies/tampons/papiers Vellum sur le catalogue de Stampin'Up l'an dernier, je n'ai pas pu résister ... 

    Je vous montre de suite un set réalisé par amitié pour une collègue ... colorisation totale des papiers vellums avec les blenders de chez SU ... Un joli travail de patience ... 

    Une carte ... 

    Au temps ...

    Au temps ...

    Au temps ...

    Au temps ...

    Un marque-page et un tablette de chocolat joliment emballée ... 

    Au temps ...

    Au temps ...

    Au temps ...

    Au temps ...

    Au temps ...

    (Toute en Stampin'Up).

    Alors, vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:52

    Bravo pour cet effet vitrail très original et très réussi !!!

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:37

        Merci Magy ... une jolie originalité effectivement ... Des bises pour le grand WE. 

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:21
    Cécile R

    Waouhhhhh! Cet effet vitrail est bluffant ! J'aime toujours beaucoup la colorisation sur calque, j'adore le rendu ! Bravo pour ce si bel ensemble cadeau. Plein de bises. 

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:40

        Une première pour moi mais c'est vrai que c'est top ! Merci Cécile ... Bisouilles.

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:27

    C'est magnifique j'adore tout, bravo Vivi

    Bonne soirée

    Bises

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:41

        Merci, merci Nadou. Plein de bises et bon WE.

    4
    sunny1950
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:29

    Oh là là j'adore ta carte et le marque page sublime travail de colorisation !!!!

    Bises !

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:41

        Merci Sunny ... un peu de patience et le tour est joué ... Bisous, bisous.

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:46

    c'est ravissant cet effet vitrail ! comme ma carte d'anniv

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:42

        Vouiiiiiiiiiii ... exactement ... elle arrive bientôt d'ailleurs ... Mille bises.

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:56

    Tes réas sont tout simplement superbes. J'adore !

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:42

        Ohhhhhhhh merci misscricri ... Bises et bon WE.

    7
    mimichenico
    Vendredi 7 Juin 2019 à 14:27

    oui c'est tout simplement magnifique, bisous

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:43

        Merci, merci ... Pas envolés à Mouilleron ? ... Bises, bises, bises.  

    8
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:22
    meuh57

    quel beau travail de patience ! c'est superbe

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:43

        Merci tout plein Stéphanie. ça vide la tête le coloriage. Bises amicales.

    9
    Vendredi 7 Juin 2019 à 22:37

    C'est un beau travail de patience, bravo !

    Bonne soirée.
    Bises.

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 22:53

        Effectivement, oui ... Bon WE.

    10
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:31

    Oh c'est beau ! J'aime particulièrement le marque-page. Et quel travail de patience. Bravo

      • Lundi 17 Juin 2019 à 22:44

        Merci beaucoup Ciléa ... un style différent ... Bises, bises.

    11
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:38
    Australe

    Rholala que c'est joli, quelle patience, mais wouah, j'adore ! Bisous bisous ma Vivi ♥

      • Lundi 17 Juin 2019 à 22:45

        Mille mercis Australe ... Plein de bises gorgées de soleil, enfin !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :