• Avril 2013 ...

    ... et on repart sur mon PL de 2013 ... stoppé depuis mes hospitalisations ! Je récupère doucement mon endurance à rester debout une journée entière ... du coup le soir, c'est TV allongée sur le canapé ! Il va falloir un peu de kiné pour remuscler mon dos je pense !!! Mes acouphènes dans mon oreille gauche ne sont sont pas complètement résolues et si je ne prends pas de calmants ... j'ai un fond douloureux de migraine qui s'installe ! Bon, y'a encore un peu de boulot ... je me suis décidée à voir une ostéopathe (une vraie ... pas kiné à la base), j'espère qu'elle va pouvoir m'aider sur ces points désagréables qui persistent ... je la vois demain ... je croise les doigts ! Mais revenons à notre PL ... je vous montre aujourd'hui les pages d'avril ... un peu plus fournies que les autres mois. Il y a eu les 18 ans de ma filleule et nos vacances en Tourraine ... avec ma fameuse rencontre ... vous vous souvenez ? 

    Avril 2013 ...

    Avril 2013 ...

    Avril 2013 ...

    Avril 2013 ...

    Avril 2013 ...

    Avril 2013 ...

    Avril 2013 ...

    Et voilà pour aujourd'hui ... à bientôt.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:27

    joli résumé de vos vacances !

    contente de lire que tu vas mieux , vivi ;

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:36

    Bravo !

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:10

    Merci les filles !!! Bisous à vous et profitez de ce beau soleil !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :