• Bon, ben c'est pas ...

    ... l'tout mais vous allez dire que je suis en grève question scrap, non ? C'est un peu vrai en ce qui concerne les pages ... aucune inspiration n'est revenue ... mais je carte toujours un peu tout de même ... Les occasions ne manquent pas, anniversaires, mais aussi décès ... voici donc deux cartes réalisées pour un même défi en avril sur Littlescrap ... le blog à lifter ... 

    La première, pour les 20 ans de ma filleule,

    Bon, ben c'est pas ...

    Bon, ben c'est pas ...

    Bon, ben c'est pas ...

    et la deuxième pour le décès du papa d'une collègue ... 

    Bon, ben c'est pas ...

    Bon, ben c'est pas ...

    Bon, ben c'est pas ...

    Bon, ben c'est pas ...

    Et voilà la carte que j'avais choisie sur le blog : http://deconstructingjen.com/

    Bon, ben c'est pas ...

    Vous aimez ? ... Bises hyper pluvieuses de Vendée pour ce week-end maussade !!!  


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:33
    Deux toutes jolies cartes pour des occasions bien différentes. J'aime beaucoup l'imprimé rouge fleuri sur ta première.
    Bon dimanche Edwige, ici aussi c'est le déluge.
    Bisous
    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:29

    Deux très belles cartes

    Quel déluge... et çà continue !

    bon dimanche - bisous

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:27

    J'aime beaucoup cet hibiscus sur la première.
    La seconde, pour une bien triste occasions est empreinte de sympathie.
    Bises Edwige (en ce qui concerne le déluge : ici même combat !)

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:40

    Merci les filles ... peu de changement question temps par ici non plus ! Bises.

    5
    mimichenico
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:40

    j'aime beaucoup la deuxième carte, elle est toute en douceur et en de telles circonstances c'est bien venu

    bisous

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:52

    Merci à toi ... 

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:24

    vraiment jolies les 2 ! comme quoi, les papiers donnent l'ambiance de la carte .

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:52

    Et oui Sable ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :