• Bonne pioche ...

    ... C'est la rubrique fétiche d'Eli29 sur Littlescrap ... Elle nous propose deux cartes et nous devons piocher 2 éléments dans chacune d'entre-elles pour réaliser la nôtre ... Version masculine que voici pour moi ... 

    Bonne pioche ...

    Bonne pioche ...

    Bonne pioche ...

    Bonne pioche ...

    Bonne pioche ...

    (Papier bois Action - Découpe feuille SU et sentiment docraft - Trombone - Ficelle lin de cuisine - Tampon texte SG).

    D'après ces deux cartes ... 

    Bonne pioche ...

     

    J'ai repris la ficelle et le trombone de la première carte et le format carré le feuillage et l'étiquette de la seconde ... 

    Alors, votre verdict ? Moi je l'aime beaucoup cette carte ... et le destinataire l'a aussi appréciée ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:48

    Super jolie carte !

    Bisous ! 

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 19:26

        Ohhh t'es aux taquets Sunny ... Merci à toi et bonne semaine. Plein de bises.

    2
    mimichenico
    Lundi 19 Octobre 2020 à 20:58
    Oui très jolie carte... La mise en page est très belle.... Je pense que tu utilise d'autres mots pour dire cela.... Bisous
      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:14

        Merciiiiiiii ... c'est tout bon ton appellation ... tu deviens experte ! Bises pour le WE.

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:45
    superbe et raffinée avec cette feuille en dentelle !
      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:17

        Merciiiiii Sandrine ... Oui, je l'aime aussi cette feuille. elle fait partie de mes incontournables en automne ... mais je viens de recevoir de nouveaux joujoux qui vont rivaliser ... A voir bientôt ... Gros bisous Sandrine et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :