• Bulle de savon ...

    ... et oui, les techniques sont diverses et variées en scrap ... tout y passe ... La carte que je vous présente aujourd'hui a donc été réalisée selon ce tuto proposé sur le forum "A vos cartes" ... 

    https://www.darbysmart.com/link/projects/63973?utm_medium=share&utm_content=63973&utm_campaign=user_share_09_27_2018_11_GMT+2

    Et ma carte partie chez ma copine vendéenne Magy ... 

    Bulle de savon ...

    Bulle de savon ...

    Bulle de savon ...

    Bulle de savon ...

    (Gouache - Tampon étiquette La Cie des Elfes - Papier Liberty SU).

    Pas trop mal pour une première, non ? 

    Inspirée par la carte de Sable-Turquoise reçue en fin d'année :

    Bulle de savon ...

    J'adore ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:01

    Toute mimi j'adore ta carte !!!

    Bises !

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 17:52

        Merciiiiiiiiiiiiiii Sunny. Bises et bonne soirée à toi ... 

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:20

    ta carte est superbe (j'allais dire que l'étiquette en "liberty" me plaisait , lol ) , merci pour le lift . ta version est vraiment belle avec ces bulles , je viens de regarder le tuto, excellent , à tester !

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 17:56

        Tiens ça m'étonne qu'elle te plaise cette étiquette ... LOL ... Merci Sandrine, et c'est un plaisir que de m'inspirer de tes réas. Plein de bises pour le WE.

    3
    ladybug
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:44

    Tiens,je ne connais pas cette technique,faut que j'aille voir ça.En attendant,ta p'tite carte est super mignonne,bravo,oui,c'est réussi pour une première tentative!

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 17:57

        Ouiiiiiiiii ... c'est rigolo à tester ... Merci Annie. Des bises tout plein et bonne soirée.

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:29

    Je ne connais pas non plu cette technique.
    Mimi ta petite souris.

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 17:58

        Merci Nounoumade ... Bonne soirée.

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:16

    Une chouette carte! J'utilise parfois cette technique avec ma classe. Les enfants adorent!

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 17:58

        Oui, sympa, les enfants doivent être contents ... Plein de bises et bonne soirée.

    6
    mimichenico
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:53

    elle est belle cette petite souris.....bisous

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 18:01

        Toute mimi oui ... Bises et bonne soirée ...

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:37
    Cécile R

    Ah ouiiiii très Sympa cette technique,  il va falloir que je teste (un grand merci pour le lien vers le tuto). Je craque totalement sur ton adorable petite souris et les jolies couleurs. Mille bises 

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 18:08

        Hâte de voir le résultat Cécile ... Merci et des bises par milliers pour le WE ... 

    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:41

    Toujours de jolis rendus avec le savon , jolies cartes . BIses

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:10

        Merci Carole ... une première pour moi ... Bonne soirée et semaine. Bisettes.

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:46

    Oooh trop choupinette cette souricette ! Oui, je connais cette technique pour l'avoir pratiquée ... en classe avec mes élèves happy ! Voilà une bien belle carte haute en couleurs qui saura faire plaisir à Magy !

    Bisous

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 23:08

        Ils ont dû être contents tes élèves ... Merci Laurence ... Belle semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :