• C'est un combo ...

    ... qui se cachait dans la case 3 du Jeu de l'Oie sur "A vos cartes" ... Pas si facile que cela n'y paraît, j'ai tout de même réussi à m'en sortir et je suis assez contente du résultat de cette carte réalisée pour ma collègue de boulot ... Vous me donnerez votre avis en commentaire ... 

    (Papiers, Embellissements, Texte argent sur calque ACTION - Esperluette 4enscrap).

    D'après cette carte de Victoria :

    Et le combo proposé :

    Cette carte a fait des petites sœurs, diverses et variées ... à ma sauce, comme d'habitude ... 

    RDV sur de prochains articles  pour les voir ... Hi, hi, hi ... 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:15

    Oui, oui, pas facile mais tu as réussie à faire une carte mignonne.
    Bises.

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:51

        Merciiiiiiiiiiii ... 

    2
    sunny1950
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:52

    Très jolie , ce rond  de laine et la bouilloire renforcent  le sentiment de chaleur !!

    Bises !

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:52

        Oui ... une version cocoon ... Bises Sunny ... 

    3
    claude
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:13

    très jolie !

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:52

        Mille mercis cloclo ... Bisettes.

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:56

    ohhh ! j'aime beaucoup , avec ce papier à quadrillage qui va très bien avec ta bouilloire rouge ! réhaussé d'argenté , la class !!!

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:53

        Une ambiance bien sympa que j'ai eu plaisir à mettre en scène ... Merci belle Sandrine ... Mille bises.

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:53

    Oh moi j'aime ! ce papier à carreaux tout simple rehaussé d'argenté me plait beaucoup , les éléments qui "réchauffent" aussi ainsi que le transparent. Une très jolie carte Vivi. Bisous.

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:54

        Oui, de la chaleur comme on aime pour se "toumer" Martine ... LOL ... Bisouilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :