• Ce soir ...

    ... ce sera ma petite collègue durant quelques mois que je vais mettre à l'honneur ... J'ai nommé Charlotte. Suite à la prise d'une disponibilité de deux ans de notre collègue officielle et deux remplacements infructueux, le troisième fût "le bon" ... Quel bonheur d'avoir pu travailler avec cette jeune femme tout juste diplômée. La gentillesse et la simplicité même ... comment ne pas l'adopter d'emblée ??? Mais voilà, notre collègue officielle ayant terminé sa disponibilité, Charlotte a dû nous quitter ... enchaînant sur un nouveau projet professionel, qui l'angoisse un peu, je le sais, mais qui va très bien lui convenir ... Nous serons ravie de te revoir quand tu passeras par le C.H.D ma belle, mais tu le sais déjà !!! Nous avions donc concocté une petite surprise pour son départ avec un cadeau et des fleurs ... et une carte bien sûr, bien cachée dans le bureau puisque je l'ai apportée la semaine avant mes vacances. Je ne pouvais donc pas vous la dévoiler avant ... Charlotte faisant partie des abonnées à mon blog ... Et cette carte, la voilà ... 

    Ce soir ...

    Ce soir ...

    Ce soir ...

    Ce soir ...

    Ce soir ...

    Cette carte répondait au challenge des consignes de la semaine 6 sur Little : "du jaune, de la ficelle, des brads". Et voilà, challenge réussi à votre avis ? En tous cas, mon p'tit doigt m'a dit que Charlotte, elle a aimé, elle !!! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:04

    Challenge plus que réussi ! Une carte sobre et délicate, chaleureuse et précieuse, parfaite pour l'au revoir d'une collègue appréciée.

    Belle journée Edwige, profite de ta dernière semaine de vacances ;-).

    Bisous

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:35

    Merci à toi Valérie ... le temps n'est pas de la partie pour les vacances cette semaine ... Grrrr !!! Et dire que chez nos amis dans le Tarn, il fait 32° !!!! 

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:47

    Une très jolie intention !

    4
    mimichenico
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:02

    très belle carte....

    bisous

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:56

    Merci ... bises.

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:05
    Comme elle est belle cette carte. Bisous ma belle.
    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:53

    Merci Lolotte !!! Bises.

    8
    Charlotte Gouet
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:25

    Oh Edwige merci beaucoup! Désolé du retard je n'avais pas vu cet article !! J'étais vraiment ravie de mes cadeaux et de la carte, ca m'a beaucoup touché! Et merci pour cet article, j'ai vraiment apprécié de travailler avec toi et toute l'équipe.' Je n'hésiterais pas à venir vous faire un coucou si je passe dans le coin. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :