• # Challenge 188 ...

    ... pour cette mi-octobre ... Et c'est moi qui m'y colle ... L'idée de ce défi m'est venue en parcourant la toile et la blogosphère à la recherche d'inspiration. J'avais découvert cette technique depuis quelques temps mais ne l'avais pas encore testée ... Je me suis dit que ce serait l'occasion de la tester pour vous et avec vous du coup ... 

    Alors voilà, je vous propose un "One Sheet Wonder" ... "Quésaco" ?

    Et bien cette technique permet de réaliser plusieurs cartes à partir d'un schéma tracé sur une seule feuille A3 ou A4 selon votre choix ...  

    Je vous mets quelques liens pour que ce soit plus parlant :

    https://www.craftsy.com/paper-crafts/ar … et-wonder/

    http://maecollins.blogspot.com/2009/01/ … eated.html

    Pour ce dernier, Narelle a créer elle même son fond en tamponnages :

    https://narellefarrugia.com/2018/05/04/ … ust-add-o/

    Sur Pinterest ... 

      https://www.pinterest.com/baghp/a-one-s … edium=2004

    Je suis bien évidemment consciente que cela peut paraître beaucoup de travail et c'est pourquoi je vous demande de nous montrer le schéma que vous avez choisi, puis votre papier avec votre tracé et les numéros mais seulement 3 cartes terminées ... Enfin si vous voulez faire plus, pas de problèmes ... ce ne sera que tout bénéfice pour nos yeux ... 

    Bon, comme c'est moi qui propose le défi, je vous montre toutes les cartes réalisées avec un papier A3.

    Le schéma choisi ...

    # Challenge 188 ...

    Le tracé sur mon papier ... 

    # Challenge 188 ...

    Les découpages ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    Et les cartes ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    Et en détails ... 

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    Et voilà ... Je crois que le compte y est ... 

    Je vous montre également l'exemple d'un tracé sur feuille A4 ...

    # Challenge 188 ...

    # Challenge 188 ...

    Et les découpages ... 

    # Challenge 188 ...

    Bon, là je n'ai pas eu le temps de faire les cartes ... mais ça viendra ... 

    Alors, vous vous laissez tenter ? 

    Participation à poster sur le blog de Carte-Maniak pour le 29 Octobre ... J'ai hâte de voir vos idées ... 

    http://cartemaniak.blogspot.com/


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:29

    Et bien ... en effet il va falloir que je lise à nouveau ... en tout cas, je vais m'y atteler bisous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:27

        Ohhhh super Patricia et contente que tu participes ... tu verras ce n'est pas si compliqué ... Et j'ai hâte de voir le résultat ... 

    2
    Mouzette
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:00

    Toutes ces belles réalisations me donnent envie d'essayer !

    Le résultat est magnifique !

    Belle journée

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:33

        Oh oui Mouzette ... Vas-y fonces ... tu verras ce n'est pas si compliqué ... et on s'amuse bien ! Hâte de voir tes propositions.

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:28

    Waouw!! Je ne connaissais pas....A faire dès que j'ai un peu de temps! Bravo pour tes petites merveilles! C'est superbe!

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:34

        Yessssssss Nadine. Contente que cela te plaise ... du coup tu me mets l'eau à la bouche ! Bises et à tout bientôt.

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:16

    Waouuu tes cartes roses sont vraiment magnifique bravo

    J'ai hâte de voir les bleues

    Bon lundi

    Bises

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:36

        Ohhhhhhhhhhh merci Nadia ... Par contre, il va te falloir attendre pour les bleues ... ce n'est pas au programme pour le moment ... Hi, hi, hi ... Bises et bonne semaine.

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:16
    meuh57

    je trouve ce principe fantastique!

     

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:36

        Merci Stéphanie ... tu t'y lances ? Bises à toi.

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:32

    Waouhhh génial ce défi !! Pas sûre de le publier mais je vais tenter de suite ^^

    bizz

    7
    mimichenico
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:57

    c'est tout simplement magnifique

    bravo , bisous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:37

        Merci, merci ... Bisouilles.

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:04

    Wahou, super !

    Merci pour cette bonne idée.
    Je ne suis pas inscrite sur ce blog mais je vais quand même tenter ce défi.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:39

        Pas besoin d'être inscrite à Carte-Maniak pour jouer Nounoumade. C'est ouvert à tout le monde. Il te suffit juste de poster le lien de ton post sur le blog, sous l'article du challenge. N'hésites donc pas à participer ... 

    9
    sunny1950
    Lundi 15 Octobre 2018 à 16:58

    C'est superbes toutes ces cartes !!! Bravo ! Bisous !!!

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:40

        Merci Sunny ... et je te retourne le compliment ... Bisous, bisous.

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:05
    Un grand Bravo!!!
    C'est Superbe! Bisous
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:40

        Merci Nadine ... Bises, bises, bises.

    11
    Mardi 16 Octobre 2018 à 13:17

    J'adore cette technique. Il y a longtemps que je ne l'ai lus faite. Ta version est super jolie. Tout ce rose, c'est trop beau!

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 21:43

        Tu kiffes toujours autant sur le rose ... LOL Lolotte ... Merci à toi ... Des bises.

    12
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:04

    c'est superbe cette série rose, quel douceur et romantisme !!! hâte de voir tes série "mer" , aussi !!!

    désolée pour mon joker , mais ce n'est que partie remise !

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 21:46

        Ouh la, les séries marines ne sont pas prévues pour tout de suite ... Merci pour la série "rose" ... et j'attends tes versions ... à ton rythme ... T'inquiètes ... Tu es toute, toute pardonnée ... s'il y avait besoin ... Bisous ma belle.

    13
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 23:43
    Cécile R

    Ouh là; là, tu nous donnes un sacré boulot avec ce challenge … Je suis très tentée mais encore faut-il que je trouve le temps (ce qui est compliqué en ce moment) Quant à toi, tu l'as superbement illustré avec cette superbe série de cartes. Ce beau papier est parfait pour l'exercice. Mille et une bises. 

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 21:37

        Ouhhhhhhh ... Qu'il est dur de trouver du temps ... Ce ne sont que trois cartes Cécile ... Bises, bises, bises ... 

    14
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 08:44

    Superbe Edwige ! J'appelle ça l'art de scrapper sans Déchets ! J'ai préparé ma feuille ! Y'a plus qu'à m'y mettre ! 

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 21:38

        Merci Magy ... Vues hier soir, tes cartes sont magnifiques !!! Bises pour le WE Magy ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :