• # Challenge 203 ...

    ... pour une nouvelle quinzaine ... 

    Cette fois c'est au tour de Maria ROSSI de nous concocter un défi presque de saison ... la chaleur se faisant attendre ... Et voilà ce qu'elle vous a concocté ... 

    # Challenge 203 ...

    Et ma proposition ... 

    # Challenge 203 ...

    # Challenge 203 ...

    # Challenge 203 ...

    (Tampons abeilles BEE Happy Action, Feuilles La Cie des Elfes, Etiquette FD, texte 4enscrap,taches et papier nid d'abeilles SU).

    Inspiration chez "La Cie des Elfes" pour cette carte :

    # Challenge 203 ...

    Je n'ai pas résisté à en faire une deuxième ... avec les restes de ma carte "Porte-Bonheur" vue par ici il y a quelques temps ... et inspirée d'un sketch de CécileR ... 

    # Challenge 203 ...

    # Challenge 203 ...

    (Papier vichy et tampon taches SU - Tampon fond texte FD - Strass - Etiquette coccinelles).

    Et finalement, une troisième est née en voyant ce papier ... et en m'inspirant, encore une fois, chez Cécile ... 

    # Challenge 203 ...

    # Challenge 203 ...

    # Challenge 203 ...

    (Papier, ficelle de couleur et die libellule Action - Strass - Tampon texte SG - Perfo bordure).

    La carte de CécileR

    # Challenge 203 ...

    Et voilà ... Une préférence ?

    Maintenant c'est à vous de jouer ... en postant votre carte sur le blog pour le 28 Juin ... 

    et c'est ICI ...

    http://cartemaniak.blogspot.fr/

    Alors, prêtes pour les volants ou les rampants ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:21

    Bravo  pour ta magnifique carte ainsi que celles des autres scropines !!!

    Bon WE bises !

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:02

        Merci, merci Sunny ... bises tout plein.

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:10
    Cécile R

    Waouhhhhh! Les bestioles volantes t'inspirent merveilleusement !!!!! Et je suis vraiment très flattée de voir que je t'inspire autant (la deuxième carte est d'après un de mes sketchs et la troisième est un lift de l'une de mes cartes!!!) Mille bises.

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:03

        Pas difficile de trouver l'inspiration chez toi chère Cécile ... Merci de me permettre de le faire ... Plein de bises.

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:27

    les insectes t'ont vraiment inspirée , vivi !!! bravo , coup de coeur pour la 1ère avec ce papier nid d'abeille et ces petites z'abeilles !

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:03

        Vouiiiiiii, moi aussi je l'adore celle-ci ... Bises gorgées de chaleur ...

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 13:35

    Tu as toujours les bons papiers pour réaliser ces défis !

    Bravo !

    Bon W. End.
    Bises.

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:04

        Merci, merci ... Bonne semaine.

    5
    Samedi 15 Juin 2019 à 15:39

    Pas de préférences! Elles sont toutes les trois très jolies!

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:04

        Merci tout plein Nadine ... Bonne semaine.

    6
    mimichenico
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:58

    tes cartes sont superbes...mais tu sais j'ai une préférence pour la première....tu devines pourquoi...

    bon Week end, bisosu

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:05

        Souvenirs-souvenirs ... Bizzzzzzzzzzzz ... 

    7
    Samedi 15 Juin 2019 à 22:25

    J'adore tes petites abeilles butineuses sur ta 1ère carte !

    Ta 2ème version libellules est superbe aussi !

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:05

        Merci Magy ... oui, elles sont rigolotes ces abeilles ... 

    8
    Dimanche 16 Juin 2019 à 18:26

    Une belle série  ,tu étais très inspirée bravo

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:01

        Merci tout plein ... Me suis bien amusée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :