• # Challenge 205 ...

    ... Chez Carte-Maniak ... et c'est à mon tour de vous proposer le défi de cette quinzaine qui annonce également le changement de mois puisqu'Août est désormais là ... 

    "Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été é é ..."

    Et, pour moi, l'été est synonyme, entre autre, de couleurs et de goûts sucrés. Je me souviens lorsque l'on croquait à pleines dents dans les fruits de saisons : pêches, nectarines, cerises, abricots ... et le jus de ceux-ci qui coulait sur nos doigts ... que l'on léchaient ensuite avec gourmandise pour ne pas en perdre une goutte ... Vous l'aurez compris, je veux des fruits sur votre carte ... Papiers, tampons, embellissements, il y a de quoi faire en la matière !!!  

    Alors, prêtes pour la cueillette ? 

    http://cartemaniak.forumcrea.com/img/avatars/cartemaniak/big/11_challenge_205_-_vivi85_-_des_fruits_3.jpg

     

    Et voici mes cartes après inspiration sur le Pinterest de la marque Stampin'Up ...

    # Challenge 205 ...

    # Challenge 205 ...

    # Challenge 205 ...

    (Toute en SU sauf tampon texte FD).

    et la seconde ... ma préférée ...

    # Challenge 205 ...

    # Challenge 205 ...

    # Challenge 205 ...

    # Challenge 205 ...

    (Toute en Su sauf tampon bocal de chez Action et die noeud FD).

    d'après celle-ci ...

    # Challenge 205 ...

    Et vous, une préférence ?

    J'espère que vous serez nombreuses à répondre à ce défi coloré et vitaminé ... 

    Vos cartes sont à poster ici pour le 13 Août au plus tard ... 

    http://cartemaniak.blogspot.com/


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:13

    2 Magnifiques cartes bien fruitées et rafraîchissante !!!

    Bisous !

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:11

        Merci, merci Sunny ... et Mille mercis pour tes participations fidèles à "Carte-Maniak", c'est toujours un plaisir pour les yeux ... Bisettes.

    2
    thérèse
    Jeudi 1er Août 2019 à 14:14

    Une carte vitaminée et de saison bises

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:12

        Merci tout plein Thérèse ... J'espère que ce défi va t'inspirer ... Des bises.

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:26

    j'adore les 2 ! autant ces petits carrés avec le carré à rayures que ces bocaux de confitures !!!

    merci pour ce super défi d'été !

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:14

        Merci belle Sandrine ... Un défi que tu as aussi superbement relevé avec ta nappe à carreaux vichy roses ... Toute en tendresse et plein de vitamines aussi ... Plein de bises ensoleillées.

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:09
    Bien jolies ces cartes gourmandes et pleines de soleil. Je profite en ce moment de ton soleil à St Gilles Xvie
      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:16

        Merci Cath ... Ohhhhhhhhh St Gilles ... Trop top ! J'espère que tu as su profiter des saveurs de la mer avec les traditionnelles et succulentes sardines grillées/pommes de terre de Noirmoutier avec gros sel, bien entendu ... Des bises.

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 23:00
    Cécile R
    Ohhhh! Sympa ce défi et 2 très chouettes cartes pour l'illustrer. Gros, gros coup de coeur pour la seconde. Bisous et bisous
      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:16

        Coucou Cécile ... Fan de confitures alors ? Mille mercis et bonne journée à toi. Bises.

    6
    mimichenico
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:13
    Toujours de jolies cartes. Celles-ci donnent envie de croquer ds ces beaux fruits.... Bisous
      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:17

        Merciiiiiiiiiiiii ... Un vrai bonheur estival ... Bises.

    7
    Vendredi 2 Août 2019 à 21:52

    Ah oui la 2 éme est superbe !

    Bises.

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:18

        Mille mercis Nounoumade ... 

    8
    Dimanche 4 Août 2019 à 14:38

    Superbes cartes gourmandes!

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:18

        Mille mercis Nadine ... Un vrai bonheur estival ! Bisettes.

    9
    Dimanche 4 Août 2019 à 16:46

    J'adore tes deux cartes fruitées et gourmandes !! Et j'aime autant l'une que l'autre ! Merci pour ce joli défi vitaminé et ensoleillé !

    Bisous

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:19

        Merci tout plein Laurence ... et merci pour ta version agrumes reçue pour mon anniv' ... J'adore ! Plein de bises.

    10
    Samedi 10 Août 2019 à 17:04

    Des cartes toutes gaies et colorées, c'est joli !s

      • Lundi 12 Août 2019 à 18:32

        Merciiiiiiiiii Ciléa ... espère que cela t'inspirera ... Bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :