• # Challenge 215 ...

    ... Premier challenge de l'année proposé par Minetourdi ... 

    "En janvier l’hiver est bien là. J’aimerai que vous me fassiez rêver à travers vos différentes interprétations d’une scène hivernale avec trois « éléments » indispensables à ce paysage :

    - un ciel de la couleur de votre choix réalisé soit aux distress, encres à alcool, encres en spray, brusho ou shimmer
    Powder.

    - un animal de votre choix (ou plusieurs)

    - un ou plusieurs arbres de l’essence que vous souhaitez ".

    Ma carte ... avec un fond au brusho ... 

    # Challenge 215 ...

    # Challenge 215 ...

    # Challenge 215 ...

    # Challenge 215 ...

    # Challenge 215 ...

    # Challenge 215 ...

    (Tampons et découpe boule de Noël Action - Découpe sapins FD et Branches SG - Brusho - Peinture pailletée IZINK - Pochoir étoiles FD).

    Un paysage "Boule de Noël" pour moi ! 

    Carte à poster ici pour le 13 janvier ... 

    http://cartemaniak.blogspot.com/2020/01/challenge215-scene-hivernale.html

    Et Bonne Année à toutes ... 


  • Commentaires

    1
    Thérèse
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:32

    Jolie carte pour ce premier défi .  Tous mes voeux biz

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:50

        Merci tout plein Thérèse ... Hâte de voir ta version alors ... Meilleurs vœux à toi et tes proches également. Bisous.

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:41

    C'est super joli ! Et très bonne année à toi également. Bises

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:52

        Merci Ciléa ... Meilleurs vœux aussi ... 

    3
    mimichenico
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:25
    Tu commences très fort pour ce début d année. Bisous ma douce....
      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:52

        Trop mimi ... merci à toi ... Des bises tout plein.

    4
    Lolotte Chipote
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:40

    Oh trop belle ta carte. Je l'aime beaucoup.

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:53

        Merci Lolotte ... une vraie cogitation ! Plein de bises.

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:57

    Je te le redis ici, ta carte est splendide ! Ta boule de neige est du plus bel effet et ton fond top !

    Bisous

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:54

        Pourtant pas convaincue au départ, je l'aime bien au final cette carte ... Merci Laurence ... Bises.

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:00

    Ce beau fond bleu nuit rend si bien sur cette carte blanche avec ses blancs sapins et la touche de doré et le souhait bien présent complète parfaitement l'ensemble. Une belle scène d'hiver Vivi. Bisous.

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:36

        Merci, merci Martine ... Plein de bises ... 

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:25
    Cécile R

    Une vraie petite merveille cette carte. Comme tu peux t'en douter, je suis fan de cette belle simplicité. Tout plein de bises. 

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 22:22

        Merci tout plein Cécile ... J'espère voir ta carte tout bientôt ... Plein de bises pour cette nouvelle année.

    8
    Sunny1950
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 05:25
    Super jolie carte! Bises !
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:08

        Merci ma Sunny ... Contente de te revoir par ici ... Bises pluvieuses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :