• # Challenge 219 ...

    ... Déjà le 1er mars ... ça sent le printemps ... Et le soleil aussi j'espère !!! 

    En attendant, pour démarrer ce troisième mois de l'année ... C'est Laurence/Pimprenelle38 qui nous propose un défi dans l'air du temps à cette période de l'année ... Je vous laisse voir ... 

    Alors voilà, nous sommes au mois de mars et le 8, c'est la Journée des Droits de la Femme 

    J'aimerais voir des cartes dédiées aux femmes, qui leur rendent hommage et les mettent en avant et pour cela vous pouvez vous inspirez cette illustration :

    http://cartemaniak.forumcrea.com/img/avatars/cartemaniak/big/12_illustration-droits-des-femmes-8-mars-womens-day_1.jpg

    https://www.lespetitsbrins.com/8-mars-journee-femmes/

     Bien penser à mettre le lien et à citer l'illustratrice : Isabelle Monnerot-Dumaine.

    Trop sympa ce défi je trouve ... et vous ?

    Voilà ma carte ... 

    # Challenge 219 ...

    # Challenge 219 ...

    # Challenge 219 ...

    # Challenge 219 ...

    # Challenge 219 ...

    # Challenge 219 ...

    (Tampons fond Cie des Elfes et FD, texte SU - Découpe arabesque Marianne design et papillon Kési'art - Napperon reçu de cloclo - Poupette et aquarelle pour la colorisation Prima - Strass). 

    J'ai repris la couleur rose, la poupette (femme), le chiffre 8 sur un des tampons de fond, le papier rayé pour l'arabesque, le message pour la LIBERTE). 

    Alors, prête à relever le défi ? Je suis sûre que vous serez tentées par l'idée et que vous aurez plein de messages à nous faire passer ... 

    Vous publiez votre carte ICI pour le 13 mars ... 

    http://cartemaniak.blogspot.com/

    Allez vite voir la galerie des copines ... sublime !  

    Et j'ai trop hâte de voir ce que vous allez nous concocter ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:46

    Super belle ta carte j'adore !!

    Bon dimanche bises !

      • Lundi 2 Mars 2020 à 22:49

        Merciiiiiiiiiiii Sunny ... Des bises.

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:24

    Waouw! Je suis admirative! Ta carte est splendide et mets magnifiquement les femmes à l'honneur! J'adore le message que tes sentiments et ton fond véhiculent! Bon dimanche. 

      • Lundi 2 Mars 2020 à 22:50

        Ohhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Nadine ... Trop gentil ce message. Et contente de voir que l'idée/message soit bien passés ... Plein de bises. 

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:31

    Oh que c'est beau !

    J'aime beaucoup ce tampon ou die de fille
    Bonne fin de journée.
    Bises.

      • Lundi 2 Mars 2020 à 22:51

        Merci Nounoumade ... 

    4
    mimichenico
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:46

    oui c'est une très très belle carte ! bisous

      • Lundi 2 Mars 2020 à 22:51

        Merciiiiiiiiiiiiiiii ... des bises ... 

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 20:11

    je suis fan, fan, fan !!!! tellement belle et féminine, bel hommage aux femmes  avec ta "poupette" sans visage et puis ce message de liberté !!! bravo Vivi !!!

      • Lundi 2 Mars 2020 à 22:52

        Merci ma Sandrine ... Plein de bises pour la semaine.

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:02
    Cécile R

    Très sympa cette inspi avec ce superbe graphisme ! J'aime beaucoup ton interprétation free aux mill et uns jolis détails. Plein de bisous

      • Lundi 2 Mars 2020 à 22:53

        Merciiiiiiiiiiiiii Cécile ... Plein de bises ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :