• # Challenge 221 ...

    ... Chez Carte-Maniak ... 

    Cette quinzaine, Minetourdi vous propose un défi très sympathique et tout doux à la fois ... et que voilà ... 

    Je vous invite à créer une carte sucrée aux couleurs pastelles.
    Le bal est donc ouvert aux bonbons, sucettes, marshmallos, tablette de chocolat, macarons, cup-cakes et autres gourmandises en tout genre.
    Petite contrainte toutefois les gâteaux style gâteau d'anniversaire ne sont pas acceptés, sinon ça serait trop facile.
    Faites attention tout de même à ne pas trop saliver sur votre création wink

    http://cartemaniak.forumcrea.com/img/avatars/cartemaniak/big/14_original.jpg

    Alors ... trop sympa, non ? 

    Quand j'ai vu ce défi j'ai de suite pensé à ces tampons "gourmandises" achetés l'an passé et qui n'avaient pas encore trouvé leur place sur une carte ... tout comme ce doudou rapiécé d'ailleurs. Il me semblait logique de les associer pour ce challenge qui m'a fait penser à l'enfance passée ou actuelle ... ou qui dure encore pour certains d'entre-nous ... et de temps en temps pour nous tous, j'espère bien ... 

    Et voilà ce que mon esprit gourmand m'a inspiré ... 

    # Challenge 221 ...

    # Challenge 221 ...

    # Challenge 221 ...

    # Challenge 221 ...

    # Challenge 221 ...

    # Challenge 221 ...

    # Challenge 221 ...

    # Challenge 221 ...

    (Papier Liberty SU - Tampon cagette de bois, feuilles, étiquettes, mot et lapin doudou rapiécé de la Cie des elfes, bocal Action, taches SU et sucettes et guimauve de chez Simply-Graphic - classeur embossage SU - Découpe étiquette blanche Kési'art). 

    J'ai tamponné plusieurs fois mes bonbons, les ai colorisés à l'aquarelle Prima puis tous découpé un à un. Je les ai ensuite tous collés en superposition dans le bocal pour faire l'effet d'une bonbonnière ... Un vrai travail de minutie et patience ... qui m'a occupé une bonne partie de l'après-midi ... Je vous assure que le temps passe vite dans ces conditions ... et du coup, le rendement n'est pas très important ... Une seule carte réalisée en 3 h ... mais je suis contente du résultat ... et vous ?

    Pour la mise en page ... une inspiration "inversée" chez Sandrine VACHON ...

    # Challenge 221 ...

    J'avais l'idée d'une table ou autre pour poser mon bocal et mon ourson ... cette carte était idéale pour créer la base de la mienne ... 

    J'adore les mises en scène de Sandrine ... toujours très réalistes ... 

    Alors ... prêtes à venir jouer avec nous ?

    Votre réa sera à poster ici pour le 13 avril ... 

    http://cartemaniak.blogspot.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:09

    Ta carte est superbe. J'adore ! 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 18:10

        Merciiiiiiiiiiiiii Misscricri ... Bonne fin de journée et prends soin de toi.

    2
    sunny1950
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:21

    Superbe carte !!!!

    Bonne journée et prends bien soin de toi bises !

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 18:13

        Merciiiiiiiiiii Sunny ... Hâte de voir ce que tu vas tirer de ton imagination gourmande ... Bonne fin de soirée à toi et prends également soin de toi. Bises.

    3
    mimichenico
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:13

    hummmmmmmmm, miam-miam avec les bonbons...et pauvre nounours.....toute mignonne!!!!bisous, prends soin de toi 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 18:14

        Hannnnnnnnn la gourmande !!! Plein de bises et bonne fin de journée à vous.

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:55
    Magnifique carte, bravo. Prends bien soin de toi. Bises.
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 22:19

        Mille mercis Athéna ... Prends soin de toi et des tiens aussi ... Bises.

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:44

    de bien jolies cartes bravo

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 22:19

        Merci à toi isadef. Bon WE.

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:06

    3 heures! C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer quand on scrappe! Le résultat est superbe et très très gourmand!

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 22:22

        Merci Nadine ... Le tamponnage de tous les bonbons dans le bocal puis le découpage et enfin le collage pour que cela ne dépasse pas et donne un effet réaliste ... sans parler de la cogitation au préalable ... 

        Bon WE Nadine ... Bises, bises ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :