• # Challenge 227 ...

    ... Et place au défi de Maria ROSSI pour cette nouvelle quinzaine ... et quel défi ! 

    Maria nous propose "4 ambiance de Juin" : Un sacré choix !!! 

    Fortement inspirée, j'ai réalisé les 4 ambiances ... Vous êtes prêtes ? Place aux nombreuses images ...

    Ambiance 1 - Au bord de l'eau ... 

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    (Tampons oiseaux-barrières-fleurs Action - bateau-mots-cordes FD - Fond géométrique-feuilles Cie des Elfes).

    D'après celle-ci vue chez Sunflowers ...

    # Challenge 227 ...

     

    Ambiance 2 - Pique-nique à la campagne ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    (Toute en SU sauf tampon texte SG).

    D'après celle-ci vue sur le pinterest de la marque ...

    # Challenge 227 ...

     

    Ambiance 3 - Sur les routes ... 

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    (Papier et tampon voiture Action - Dies étiquette SG - Embossage et découpe feuille SU).

    D'après celle-ci ...

    # Challenge 227 ...

     

    Ambiance 4 - Fête des pères ou carte masculine ... 

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    # Challenge 227 ...

    (Toute en SU sauf papier bois de la Fée du scrap).

    D'après celle-ci vue sur le pinterest de la marque ...

    # Challenge 227 ...

    Et voilà ... vous êtes toujours là ?

    Je vous montre les images que Maria nous a proposées à l'inspiration de ces 4 ambiances de Juin ... 

    # Challenge 227 ...

     

    Alors ... cela vous tente ?

    On vous attends nombreuses et sommes impatientes de voir ce que vous allez nous concocter ... 

    Vous pourrez poster vos réas ici ... pour le 28 juin ...

    http://cartemaniak.blogspot.com/

    Et n'hésitez pas à aller voir la galerie de la DT ... une vraie merveille !


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:14

    Oh Vivi quelle galerie ! Je suis époustouflée, tu es en grande forme, tu me charmes avec ta dernière réalisation, je craque total. Carton plein ! Merci mille fois d'avoir honoré mon défi de si belle façon et avec tant d'enthousiasme. Gros bisous et belle semaine.

      • Lundi 15 Juin 2020 à 21:16

        Ohhhhhh merciiiiiiiiii Martine ... Et merci pour ces jolies inspirations ... c'est toi qui en a tout le mérite ... Je me suis éclatée ! Plein de bises pour cette nouvelle semaine ...

    2
    sunny1950
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:39

    Superbe carte comme toujours j'adore !!!

    Bisous ! 

      • Lundi 15 Juin 2020 à 21:17

        T'es mimi Sunny ... et bravo pour ta rapidité encore une ... de bon augure pour ton rétablissement, non ? Bisettes.

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:08

    Il est super le défi de Maria et j'adore tes interprétations! Bises.

      • Lundi 15 Juin 2020 à 21:20

        Merci à toi ... Oui, une belle éclate ce défi Blogorel ... Tu viens jouer ? Bises et bonne semaine.

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:00

    Tes cartes sont superbes. Il y en a pour tous les goûts ! 

      • Lundi 15 Juin 2020 à 21:23

        Ouiiiiiiiiiiiiii misscricri ... pour tous les goûts ... Merci à toi et bonne semaine.

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:21

    Un bien joli quatuor! J'adore!

      • Lundi 15 Juin 2020 à 21:24

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nadine ... J'espère que tu vas venir nous rejoindre ... Belle semaine à toi ... 

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:59

    Quatre très belles versions ! 
    la première, typiquement vendéenne !!

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:25

        Ouiiiiiiiiiii ... Hommage à notre belle Vendée ... elle le vaut bien malgré la fraîcheur de ce mois de juin ... Merci Magy ... Des bises tout plein ... 

    7
    mimichenico
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:36

    de très très belles cartes.....je suis ...waouh!!!! bravo et continue , c'est sublime, bisous.

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:25

        Merci, merci, merci ... Bises tout plein.

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:56

    j'adore , tu as été superbement inspirée par le défi de Maria !!! ma préf est l'ambiance bord de mer , tu te doutes bien ;

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 18:44

        Oui, je me doute bien ... C'est aussi mon cas ... Une période d'inspiration dont j'ai profité ... ce n'est pas toujours le cas ... Bises, bises.

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 14:20

    Un joli florilèges de cartes. Coup de coeur pour la première. Bises

      • Samedi 27 Juin 2020 à 22:24

        Merci à toi Ciléa ... Moi aussi je l'adore cette carte ... contente de l'avoir si bien réussie ... Bise pour le WE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :