• # Challenge 234 ...

    Sandrine/Sable-Turquoise vous propose de clôturer le mois d'Octobre avec un défi de saison ... un brin nostalgique ... 

    Challenge#234 : bonjour l'automne !  23311
    L'automne est bel et bien commencé, avec ses jolies couleurs dorées, ses feuilles sur le sol, la pluie aussi !
    Je reste nostalgique de l'été ... Je vous demanderai une carte sur l'automne mais avec tout de même 1 élément symbolisant l'été !

    Moi aussi je suis très triste de voir partir l'été ... Je me suis donc inspirée de l'ambiance "farniente" à laquelle nous invitent l'été et les vacances ... Et voilà ... 

    # Challenge 234 ...

    # Challenge 234 ...

    # Challenge 234 ...

    # Challenge 234 ...

    # Challenge 234 ...  

    # Challenge 234 ...

    # Challenge 234 ...

     (Toute en SU).

    Vous l'avez compris ... J'ai gardé les fleurs d'été et le fauteuil de salon de jardin pour continuer à profiter du soleil sur la terrasse par un bel après-midi automnal tout doux ... 

     Et vous, vous allez choisir quoi comme élément de l'été ?

    On attend vos versions sur le blog pour le 30 Octobre ICI  

    http://cartemaniak.blogspot.com/ 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:58

    Superbe carte !

    Bisous ! 

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:49

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sunny ... Je file voir la tienne ! Sûre qu'elle doit déjà être faite ! Plein de bises.

    2
    mimichenico
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:52

    de très jolies teintes automnales...bisous

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:50

        Yessssss ... Une belle saison pour les couleurs mais elles reste compliquée côté énergie pour moi ... Plein de bises.

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:03

    J'aime cette carte raffinée avec ces touches or. Bisous de fin de semaine Vivi.

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 22:06

        Merciiiiiiiii Martine ... Bonne soirée ... Bisous, bisous.

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:44

    j'adore  !

    la belle ambiance d'automne et ses couleurs mais avec la touche estivale pour remonter le moral !

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 22:09

        Oui, bien besoin en ces temps automnaux ... Pas la meilleure période pour avoir le moral en hausse ... En tous cas il est bien sympa ce défi ... Bisous tout doux pour le WE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :