• Challenge 9 ...

    ... et dernier de la série du jeu de l'été chez COM.16 ... Et pour ce faire, c'était chez Aba qu'il fallait aller chercher les consignes suivantes ... 

    Pour cet ultime défi, je vous propose d'imprimer vos papiers en recto-verso et d'utiliser comme technique de l'origami ou de mettre de la 3D dans vos réalisations.

    Challenge 9 ...

    J'ai choisi l'option origami suite à une carte vue sur un blog et qui m'avait séduite ... et j'ai opté pour le papier "Eliot10" en Recto/Verso pour l'unité ... un ruban et un strass pour rendre le tout un peu plus classe ... et voilà le résultat de mon pliage ...

    Recto ...

    Challenge 9 ...

    Verso ... 

    Challenge 9 ...

    Et ma carte ... Photos pas top ... les jours raccourcissent hélas ... mon papier de fond est couleur pêche et les pois sont de couleur, rose/pêche/orange ... Faut le deviner n'est-ce-pas ? 

    Challenge 9 ...

    Challenge 9 ...

    Challenge 9 ...

    Challenge 9 ...

    Pas très douée mais je suis contente du résultat ... 

    Et voici le tuto si vous voulez vous y coller à votre tour ... mais il y en a beaucoup d'autres sur Internet ... n'hésitez pas à aller voir ça ... 

    Challenge 9 ...

    Alors, ça vous tente ? J'ai hâte de voir ça !!! 


  • Commentaires

    1
    Mimichenico
    Mardi 29 Août 2017 à 21:16
    Tu fais concurrence à Coco Chanel!!! Bisous
      • Mardi 29 Août 2017 à 21:28

        LOL ... Bises.

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 21:29
    Cécile R

    l suffit parfois (et même souvent, à mon avis) de peu de choses pour faire une très jolie carte et tu nous en montres une belle preuve ! C'est très, très élégant ! Mille bises.

      • Mercredi 30 Août 2017 à 19:28

        Ohhhhhhhhhh merci Cécile ... Mille bises.

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 21:34

    Et oui les jours duiminuent , heureusement que tu précises car je vois plus du marron que du pêche!  Et je peux te dire que même en marron c'est mignon!! Mdr  Beaucoup de possibilités de robes et sans machine à coudre , trop bien !! Bises

      • Mercredi 30 Août 2017 à 19:33

        Génial les écrans pour la couleur ... Merciiii et bizettes.

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 22:54
    Une jolie robe!! Bises
      • Mercredi 30 Août 2017 à 20:32

        Merci à toi Nadine ... Bises.

    5
    sunny1950
    Mercredi 30 Août 2017 à 06:13

    Oh comme elle originale ta carte j'aime beaucoup !!! Bisous !!!

      • Mercredi 30 Août 2017 à 20:33

        Merci, merci, merci Sunny ... Bisous tout plein ...

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:04

    Tu as bien relevé le défi.

    C'est sympa !

    Merci pour le tuto.

    Bonne journée.

    Bises.

      • Mercredi 30 Août 2017 à 20:33

        Merci ... et à toi de jouer maintenant !

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:50

    Une originale et très jolie réalisation avec un joli choix de papier ! Bise

      • Mercredi 30 Août 2017 à 20:34

        Merciiiiiiiiiii Dani  ... Bizettes ma belle.

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:02

    Très original ton pliage, bravo... quelle patience !!!

    Bises

      • Mercredi 30 Août 2017 à 20:34

        Merci à toi Eli ... Bises, bises, bises.

    9
    BADI
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:33

    très jolie et beau travail.

    Ma réa est prise en photo, il me reste plus qu'à venir la mettre

    sur le blog. Je le ferai en même temps que le mini que je dois fignoler

    et prendre en photo. Encore un peu de boulot en perspective.

      • Jeudi 31 Août 2017 à 21:34

        Merci Badi ... hâte de voir ça chez toi alors !!! Bises.

    10
    Jeudi 31 Août 2017 à 22:09

    Superbe!

    J'aime beaucoup ton idée, ta carte est très réussie et très féminine!

    Bisous, bisous.

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:07

        Merci, merci lucy ... Bises pour le week-end ... 

    11
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:59

    J'adore, elle est vraiment superbe ta robe ! Je rentre de vacances il faut que je fasse le challenge ce week end ! Bises

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:08

        Merci Alexandra ... hâte de voir alors ... Bisous tout plein pour ton retour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :