• Chez Kali ...

    ... y'a un p'tit jeu en ce moment ... Alors je tente ma chance !!! 

     

     
    Les Kits de Kali
    Vente au détail et produits grand public · 973 J’aime
     · 4 h · Modifié · 
     
    Bonjour, Voici un ptit jeu et les conditions pour gagner un kit embellissement 100% Les Kits de Kali 
    Pour cela il suffit 
    - D'aimer la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali/
    - Copier / Partager ce message sur votre blog, votre compte Insta et/ou facebook 
    - Vous pouvez partager autant de fois que vous voulez et donc avoir + de chances de gagner (IG, FB, Blogs)
    - Mettez ci dessous le(s) lien(s) vers vos participations (en public pour facebook)
    Le jeu commence maintenant et le tirage au sort aura lieu jeudi 3 décembre (fin des participations mercredi 02/12 à Minuit)
    Merci et Bonne chance à toutes émoticône heart

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:17

    Bonne chance. Je te souhaite de gagner.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:38

        J'aimerais bien ... je croise les doigts !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :