• Cinq ... 2

    ... Comme promis, place à la deuxième carte du "One Sheet Wonder" de mai sur AVC ...

    J'ai, cette fois, mis en scène un marin trouvé sur Internet et vu sur une carte chez Eivlys ... Je suis tombé sous son charme en rappel à Axel BAUER et sa chanson "Cargo de nuit" ... Comme quoi, l'inspiration se trouve partout ... Hi, hi, hi ... 

    Cinq ... 2

    Cinq ... 2

    Cinq ... 2

    Cinq ... 2

    Cinq ... 2

    Cinq ... 2

    Cinq ... 2

    (Papier Action - Tampons Florilèges Design sauf taches SU - Marin image internet).

    Le découpage de Magy ...

    Cinq ... 2

    Comme dit hier, cette carte a été réalisée avec la découpe "E" tournée d'un quart de tour.

    Et je ne vous en montre pas plus car les autres n'ont pas encore trouvé leur destinataire ... 

    Et vous, que pensez-vous de ce moussaillon ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:22

    Super jolie carte Marine !!!

    Bon WE bisous ! 

      • Samedi 27 Juin 2020 à 22:25

        Mille mercis Sunny. Bises du WE.

    2
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:48

    Jolie ambiance marine! Bises.

      • Samedi 27 Juin 2020 à 22:26

        Merci, merci Blogorel ... et bon WE à toi.

    3
    Samedi 27 Juin 2020 à 17:59

    Oh j'adore ! cette carte est juste parfaite; et le machin chose wonder me rappelle quelque chose, ah le délire !

    mais cette machine dans ma tête.....ça y est, ça c'est fait, elle y est dans ma tête pour la soirée, pas la machine, celle-ci y est déjà he, mais la chanson, j'adorais ! Bisous Vivi.

      • Samedi 27 Juin 2020 à 22:28

        Ce que tu me fais rire Martine ... Moi aussi tu sais j'en ai une de machine dans ma tête en ce moment et j'ai du mal à suivre !!! MDR ... Merci en tous cas et bon WE à toi. Bisouilles.

    4
    mimichenico
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:22

    hi.hi. ton imagination est débordante.....bisous

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 22:31

        Ouiiiiiiiiiiiiii ... Merci à toi ... Des Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :