• Crop de Mai ... Atelier Késia

    Bonjour,

    ... Il y a quelques temps, je vous faisais la publicité de la Crop de Venansault organisée par Peg le week-end du 3-4 Mai 2013. J'y avais confectionné deux minis ... enfin commencé à confectionner ... que j'ai finalisé assez rapidement ... mais que je n'ai pas encore posté sur mon blog.  Alors, nous allons réparer un peu cet oubli avec le mini réalisé avec la super Késia ambassadrice de la marque que j'adore : Kési'art !!! J'ai utilisé les photos de Pierre, fils de nos cousins de Touraine. Merci les I.Phones qui font de parfaits appareils portables ... Et merci à lui d'avoir partagé ses photos de ma fille avec moi ... je les adore !!! Bon, il va vous falloir de la patience pour ce post qui va être long ... prêt(e)s pour le visionnage ??? C'est parti ...

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Crop de Mai ... Atelier Késia

    Matériel utilisé Kési'art pour la plupart.

    Merci à vous de votre patience. J'espère que cela vous plaît autant qu'à moi. A bientôt ???


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:49

    j'en reste quoi!!!!

    que te dire!!!!continue c'est super

    je serais curieuse de voir cela en vrai.....un jour peut être

    bisous

    chantal

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:07

    Quand tu voudras ma belle !!!

    Bisous.

    Edwige.

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:08

    Très très joli album graphique !! bises Cathy

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:26

    Merci Cathy !!!

    Bises.

    Edwige.

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:51

    sympa ce mini tout en késia'rt et liberty et couture !

    oui, les photos sont jolies  .

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:28

    Merci Sable !!!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :