• Débordée ...

    ... en retard ... ou à la bourre ... Je ne sais pas quel terme choisir pour qualifier mon état en ce moment ... Il faut dire que les événements passés depuis la fin de l'été m'ont aussi incitée à prendre du recul et à profiter pleinement des moments quand ils se présentent. Du coup, je ne suis plus aussi assidue dans mes créations ou la mise à jour de ce blog. Je me console en me disant que l'hiver arrivant, je devrais peut-être réussir à rattraper tout ça ... Et si on commençait dès maintenant ... ça vous dit ?

    Une carte masculine réalisée pour la rubrique de la "mise à l'honneur" sur Littlescrap ... Et il nous fallait aller chercher l'inspiration sur le merveilleux blog de PPS notre modo qui vient de partir vers d'autres aventures ... 

    Trop facile de s'inspirer chez Stéphanie ... je le fais déjà régulièrement ... Voilà ma carte ... 

    Débordée ...

    Débordée ...

    Débordée ...

    Débordée ...

    Débordée ...

    Débordée ...

    (Papier Action - Tampon étiquette Cie des Elfes, texte 4enscrap et FD - Die bateau Kési'art - Classeur embossage Marianne Design - Dots - Agrafes - Fil de lin). 

    Cette fois-ci, j'avais choisi cette carte ... 

    Débordée ...

    Merci à Stéphanie pour ces années de partage sur notre super forum ... Bon vent à toi ma belle.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 22:07

    bien jolie cette carte, j'aime bien la découpe bateau

    Dans la vie parfois il faut savoir prendre le temps mais ce n'est pas toujours simple

    bonne soirée

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:28

        Merci tout plein isadef ... 

    2
    sunny1950
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:00

    Très jolie carte au beau combo !!!

    Bonne journée à toi  " A chaque jour suffit sa peine " il faut profiter de chaque jour qui nous est donné et trouver ses priorités ! 

    Bises !

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:31

        Merci, merci Sunny ... Plein de bises ... Je fais au mieux ...

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:44

    Oh il file ton bateau comme le temps hi hi. Bien vu cette ficelle bleu marin et le bel embossage en dessous. Une jolie carte. Bisous Vivi.

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:32

        C'est gentil Martine ... Merci tout plein ... Mille bisettes.

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:36

    superbe , ta carte marine, Vivi ! cet embossage est bien joli aussi ;

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:33

        Merci à toi Sandrine ... Des bises marines ... 

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:50

    Tu ne perds pas la main! Ta carte est magnifique! Prends bien soin de toi...

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:34

        Merci, merci, merci Nadine ... Plein de bises.

    6
    Lolotte Chipote
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:37

    Fais toi plaisir et prends le temps dont tu as besoin pour faire ce qu'il te plaît.

    Ta carte est très belle en tout cas!

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:35

        Merci Lolotte ... Je fais au mieux ... Plein de bises ... 

    7
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:04

    La bourre ? Euh... je crois que je connais aussi ;-) !!!

    Cette carte aux belles allures estivales bleutées est toute belle et fait du bien aux mirette alors que sous les miennes c'est plutôt le blanc de la neige qui est d'actualité !

    Bisous bisous Edwige, bon weekend

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:35

        J'imagine qu'effectivement ton accident a du te mettre à la bourre aussi ... Je vois que tu reprends du collier pour notre plus grand bonheur ... J'espère que tout est désormais rentré dans l'ordre pour toi et que les choses ont repris leur cours habituel ... Pas de blanc pour nous mais de la fraîcheur et de l'humidité ... Grrrrrrrrrr ... Je t'embrasse tout fort mon amie ... Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :