• Dernier Zoom ...

    ... Avec les cartes arrivées après mon départ en vacances ... et réceptionnées à mon retour avec un grand plaisir ... pour adoucir le retour, la reprise difficile et le mauvais temps ... 

    Dernier Zoom ...

    Dernier Zoom ...

    Dernier Zoom ...

    Dernier Zoom ...

    Dernier Zoom ...

    Vous m'avez gâtée à souhait ... Merci encore pour toutes vos attentions ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Vendredi 23 Août 2019 à 05:37

    Et encore une super belle série de cartes tu as vraiment été bien gâtée le facteur a eu du boulot chez toi !!!

    Bon WE bises !

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:42
    Cécile R
    Et bien dis donc tu as été sacrément gâtée pour ton anniversaire. C'est un festival de jolies cartes sur ton blog ces derniers jours. Bisous
    3
    Thérèse
    Vendredi 23 Août 2019 à 11:33

    Des créatrices de talent qui t'ont bien gâté  ,toutes ces cartes sont superbes bises

    4
    Samedi 24 Août 2019 à 08:46

    Que de belles cartes encore et les petites bricoles, j'aime beaucoup les petits sujets en porcelaine froide j'imagine et le petit service à café de Magy. Tu vas pouvoir bien t'amuser. Bisous Vivi.

    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 11:19

    Je suis contente que ma carte soit bien arrivée ! ;-)
    Tu as reçu de fort jolies cartes et scrapbidules.

    Bises

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 21:47

    Waououh ! Encore et encore de belles attentions !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :