• Des paillettes ...

    ... dans ma vie .. Pour un défi inspiration photo proposée par Pimprenelle sur Littlescrap et un coup de cœur pour une carte vue sur le Pinterest de la marque Stampin'Up ...  Pour l'anniversaire de ma collègue adorée aujourd'hui même ... pas souvent que je poste en "live" ... LOL ... 

    C'est parti ... Attention, ça brille !

    Des paillettes ...

    Des paillettes ...

    Des paillettes ...

    Des paillettes ...

    Des paillettes ...

    Des paillettes ...

    (Toute en SU).

    Inspiration photo ...

    Des paillettes ...

    ... et Pinterest ...

    Des paillettes ...

    J'adore ces cartes ... Et vous ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Samedi 21 Novembre 2020 à 08:50
    Une carte très raffinée j'adore !!!

    Bon WE bisous !
      • Samedi 21 Novembre 2020 à 21:35

        Merci, merci, merci Sunny ... Des bises ... 

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:31

    Oh que c'est joli en blanc et or, chic et festif et ça brille, j'adore !!!!!! bisous Vivi.

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 21:36

        Ouiiiiiii Martine ... Je la trouve trop classe aussi ! Mille bises.

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:42

    Waahhh, j'adore !! Elle est magnifique!! Bises.

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 21:37

        Merci à toi Aurélie ... Bon WE ... 

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:24

    C'est superbe , j'aime bcp la feuille ciselé en doré , ça donne du relief ! et le fond qui brille , très festif !!!

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 21:29

        Merci Sandrine ... Je l'aime toujours autant cette découpe de feuille ciselée et cette peinture pailletée ça rend de ouf ! Plein de bises ... 

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:08

    Du kibrille !! C'est joli :-)

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:45

        Vouiiiiiiiiiiiiii Ciléa ... Des paillettes dans nos vies ... Bises et bonne semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :