• DIY ... 1

    ... Ou "Do It Yourself" ... C'est l'abréviation anglaise du "Fait Main" ou "Fait Maison". Cette nouvelle rubrique annonce les réalisations créées par mes p'tites mimines, autres que les cartes.

    Cette année, comme je disposais de plus de temps, je me suis enfin décidée à réaliser des calendriers de l'Avent pour mes enfants (un par couple). Je voulais pouvoir utiliser le matos dont je dispose afin de ne pas avoir à en acheter de nouveau, vu qu'il allait falloir investir dans les surprises à glisser à l'intérieur ... X 2 puisqu'ils sont en couple. 

    J'ai donc commencé par aller à la pêche aux idées sur "You Tube" et une fois trouvé mon bonheur avec un tuto qui correspondait à mes attentes, je me suis mise au "travail" ... Un peu à la chaîne, j'ai préparé les cadres, les boites, puis les décorations ... afin de passer au montage et collage de tout cela ... Cela m'a pris trois gros après-midi avant de pouvoir garnir chaque case ... mais je me suis éclatée !

    Le premier en ROUGE et BLANC répondait aussi à un défi Moodboard d'Alice sur ABDC pendant le Jeu de Noël.

    Allez place aux images avec l'extérieur d'abord :

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    (Tout en produits Action - Ruban récupéré).

    Place aux photos intérieures :

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    DIY ... 1

    Les surprises ... sans oublier les chats ! 

    DIY ... 1

    (Décos de Sapin - Friandises - Bougies - Thés/Tisanes - Moutardes - Pâte à tartiner - Pain d'épices ... etc).

    D'après ce Moodboard :

    DIY ... 1

    Et ce Tuto :

    https://www.youtube.com/watch?v=YZQsbPdEmkY&ab_channel=louscrap

    Vous trouvez ça comment ?

    Moi je suis trop contente du résultat !

    Le second dans le prochain article ... 


  • Commentaires

    1
    Yolanda
    Dimanche 28 Janvier à 15:34

    Magnifique !!! Que de travail !!  Je suis très admirative !!

      • Dimanche 28 Janvier à 21:08

        Merci Yolanda ! Bonne semaine.

    2
    mimichenico
    Mardi 30 Janvier à 10:29

    waouh!!!!! que veux tu que l'on dise  de plus, c'est splendide , bisous

      • Mercredi 31 Janvier à 15:27

        Mille mercis à toi. Plein de bisous.

    3
    Mardi 30 Janvier à 17:48

    Je trouve ton calendrier de l'Avent magnifique! Quelle belle idée! Bravo pour ta créativité!

      • Mercredi 31 Janvier à 15:27

        Ohhhhhhhhh, merci Nadine ! Mille bises.

    4
    Samedi 3 Février à 17:20

    ce cartonnage est fabuleux !!! bravo Vivi

      • Jeudi 8 Février à 21:02

        Merci mille fois ! Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :