• DIY ... 3

    ... Lorsque l'on quitte son équipe définitivement, impossible de partir sur la pointe des pieds. Alors, avec ma collègue qui tirait sa révérence en même temps que moi, nous avons organisé un Pique-Nique après les vacances d'été afin de nous retrouver or les murs professionnels pour fêter ça.

    Pour l'occasion, j'avais réalisé quelques "marques verres" pour l'apéro et "marque tasses" pour le café. De simples stickers sur un rond coupé à la perforatrice ... le tout collé sur des mini épingles à linge afin de les attacher au verre pour qu'ils tiennent.

    Quelques images donc :

    DIY ... 3

    DIY ... 3 

    En situation :

    DIY ... 3

    (Stickers Peel Off - Petites épingles Action).

    J'ai réitéré l'idée pour les "tasses" ... cette fois-ci avec des découpes effectuées dans des chutes de papier aux couleurs rappelant le fameux breuvage :

    DIY ... 3

    DIY ... 3

    En situation :

    DIY ... 3

    (Découpes, Mini épingles et Papier Action).

    Alors ... vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Mardi 30 Janvier à 10:34

    Ah Ah, j'ai toujours les miens, ils sont beaux, bisous

      • Mercredi 31 Janvier à 15:28

        Ouiiiiiiii, beaucoup les ont gardés et c'était bien le but ... Plein de bisettes.

    2
    Samedi 3 Février à 17:16

    c''est mignon !

      • Jeudi 8 Février à 21:00

        Merci, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :