• DIY ... 7

    ... Sans défi, juste pour faire plaisir ... il y a déjà un bon moment. Une page/cadre pour cette photo de famille. 

    Un peu de scrap et voilà le résultat :

    DIY ... 7

    Zoom sur les détails :

    DIY ... 7

    DIY ... 7

    DIY ... 7

    DIY ... 7

    DIY ... 7

    DIY ... 7

    DIY ... 7

    DIY ... 7

    (Tout en Florilèges Design sauf bouton et ficelle SU).

    Vous aimez ?

    Moi j'ai adoré faire tout ces petits cadres en tamponnages.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 17:53

    Ah oui j'aime bien. J'adore tous ces cadres.

    Jolie harmonie de couleurs.

    Bravo ma Vivi.

      • Samedi 10 Février à 00:05

        Merci mille fois ma Lolotte ... Plein de bises pour le WE.

    2
    mimichenico
    Vendredi 9 Février à 18:16

    c'est très joli, bravo, bisous

      • Samedi 10 Février à 00:05

        Merciiiiiiiiiiiii ! Plein de bises.

    3
    Dimanche 11 Février à 19:28
    C'est superbe, bravo ! Ambiance feutrée Florilège
      • Lundi 12 Février à 20:44

        Ouiiiiiiiiiiiii ... Merci Sandrine ! Mille bises.

    4
    Lundi 12 Février à 12:07

    Très jolie composition! J'aime beaucoup!

      • Lundi 12 Février à 20:45

        Merci beaucoup Nadine. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :