• Du nouveau ...

    Ouah !!! Quel bonheur de se savoir en repos pendant quelques jours !!! Je me suis donc remise à bosser "papier" et à faire des cartes !!! Quel plaisir !!! Par contre, il va falloir attendre un peu avant de les voir car les personnes concernées ne les ont pas encore reçues !!! Cartes de félicitations pour des naissances et une pour un anniversaire en fin de semaine ... vous verrez tout cela ... la semaine prochaine ou ce week-end !!!

    Pour ce soir, je vous montre des cartes faites la semaine dernière pour féliciter des lauréates d'examen !!!

    Tout d'abord celle de ma filleule Carolane reçue à son BEPA et sa première partie de BAFA. Nous sommes fières d'elle. J'espère que la série bien commencée va continuer dans la même veine pour les suivants !!!

    Bon, place aux photos !!!

     

     Du nouveau ...

    Papier Basic Grey collection "Picadilly". Die cut fleur Kési'art ... je l'adore !!!

    Sketch carte trouvé sur un blog américian.

     

    Et celle réalisée pour ma collègue reçue à l'école des cadres jeudi dernier ... Dipôme bien mérité après deux années de très dur labeur !!!

     

     Du nouveau ...

     Du nouveau ...

    Papier Color core rose et die cut idem ci-dessus. Simple mais très efficace. Je l'ai liftée d'une carte trouvée aussi sur un blog ... français cette fois.

     

    Voilà pour ce soir ... A bientôt ??? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :