• En mode ...

    ... Patouille sur le forum "ABDC" pour cette carte masculine réalisée en répondant au défi "Mots cachés" de Mimi en semaine 39 ... Une petite inspiration chez Sunflowers/cricri04 ... et voilà le résultat ...

    En mode ...

    En mode ...

    En mode ...

    En mode ...

    En mode ...

    En mode ...

    En mode ...

    (Tampon taches et rayures SU-Texte fond FD-Texte sentiment SG - Couture - MT argenté - Fil - Découpe Hello offerte - 1/2 perles).

    D'après celle-ci ...

    En mode ...

    Et cette grille de mots mêlés ... 

    En mode ...

    J'en ai utilisé une petite dizaine ... Vous les retrouvez ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:14

    Ohlalaaaaaa ! Tellement belle, j'adore !!! superbe travail et choix de tampons ,et la fine touche de rouge qui réhausse le tout ,  bravo !!! tu t'es bien approprié ce lift !

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:47

        Ohhhhhhhhhh ... merci, merci merci Sandrine ... Je me suis bien amusée effectivement et suis assez contente du résultat aussi. Mille bises à toi.

    2
    sunny1950
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:26

    Superbe j'adore !!!

    Bonne semaine courage. Bisous ! 

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:38

        Merci Sunny ... Il faut encore tenir un peu avant les vacances ... Bisouilles.

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:40

    J'adore ta version avec une touche de rouge, c'est très réussi. Bises.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:39

        Mille mercis Aurélie ... Bisettes ... 

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:50

    J'aime beaucoup avec ces quelques touches de rouge. Bisous Vivi.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:40

        Le rouge ... il fait mouche chez tout le monde ... Merci Martine ... Plein de bises pour cette semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :