• Encore un week-end sous la pluie !!!

    Et oui, pas facile d'aller à la plage en ce moment !!! Pourtant, Tiphaine a réussi à prendre des coups de soleil hier, entre et à travers les nuages !!!

    Bon alors, un petit visionnage ??? Alors, en route au pays des cartes !!!

    Pas de couleurs de saison car ces cartes ont été réalisées pour des anniversaires en novembre et décembre 2011 !!!

    Tout d'abord, pour ma cousine Valérie :

    Encore un week-end sous la pluie !!!

    Papiers TOGA. Idée carte catalogue Stampin'Up.

     

    Ensuite, pour une collègue infirmière qui fêtait ses 45 ans quelques mois après moi : 

    Encore un week-end sous la pluie !!!

    Mêmes papiers, tampons, perfo et idée carte Stampin'Up

     

    Ensuite, une autre collègue, AS cette fois, qui, elle, fêtait ses 50 ans la veille de Noël !!! 

    Encore un week-end sous la pluie !!!

    Papiers Graphic 45. Clin d'oeil à son premier métier de couturière. Elle a des doigts de fée !!!

    Idée carte puisée d'un magazine "Passion Cartes créatives".

     

    Et celle que je lui avais envoyée en 2008 ... mes débuts en carterie !!! 

     Encore un week-end sous la pluie !!!

    Papiers TOGA collection "Boudoir", et clin d'oeil couture avec la dentelle !!!

     

    On va s'arrêter là pour le moment. J'ai encore des choses à vous montrer mais je dois garder de la réserve !!! D'autres confectionnées jeudi mais qui ne seront postées qu'en fin de mois donc ... patience !!!

    Bon week-end à vous tous. A bientôt ???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :