• Encouragements ...

    ... ou remerciements, je ne me lasse pas de découvrir vos merveilles de cartes dans ma boite aux lettres dernièrement. Merci à vous de penser à moi si joliment. Je partage et vous montre ... 

    Celle de Pimprenelle ... 

    Encouragements ...

    Merci Valérie pour cette merveille dorée comme j'aime ... 

    Celle de Sapote ... suite à la surprise que je lui avais envoyée la semaine précédente ... 

    Encouragements ...

    Merci Sapote ... un combo que j'affectionne beaucoup ... trop classe ... 

    Et celle de Sable-turquoise reçue vendredi ... 

    Encouragements ...

    Qui cache une petite surprise supplémentaire ...

    Encouragements ...

    Merci Sandrine ... bien besoin de remontant chaud en ce moment ! 

    Et voilà pour ce soir ... Je suis en plein préparatifs des cartes de fin d'année ... à voir bientôt par ici ... 


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:17

    Bravo les filles !

    2
    Sunny1950
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:24

    De petites merveilles super !!! Bon WE Bises !!!!

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:44

    Oooooh oui des petites merveilles qu'on aime recevoir ! Sympa !

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:27
    Te voilà bien gâtée... parce que tu le vaux bien !
    Contente que ma petite carte soit bien arrivée et qu'elle plaise.
    Bisous Edwige et bon dimanche
    5
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:00

    superbe, tout cela!

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 23:08

    Tu as reçu de bien jolies cartes ! 

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:56

        Ouiiiiiiiiiii ...

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:05

    bien gâtée , ma vivi, on prend soin de toi !

    contente de voir que ma carte est arrivée à bon port. des biz

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:01

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ... j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :