• Entre nous deux ...

    ... c'est le grand écart géographique et saisonnier...

    "L'ouest de la France - La Suisse" 

    "La Mer - La Montagne"

    "Née en Juillet - Née en Décembre" 

    "Sandales sur le sable - Raquettes dans la neige"

    Et pourtant, une passion commune a permis une formidable rencontre, des précieux souvenirs et une réelle belle amitié après nos nombreux échanges virtuels ... 

    Alors pour son anniversaire ... et malgré le retard ... un colis est parti de l'Atlantique humide vers le froid polaire des belles montagnes enneigées de Suisse ... 

    Entre nous deux ...

    Voici les embellissements/paquets d'un peu plus près ... 

    Entre nous deux ...

    Entre nous deux ...

    Entre nous deux ...

    Entre nous deux ...

    Entre nous deux ...

    Entre nous deux ...

    Tampons FD - Capsule Juillet 2018

    Elle vous plaît cette ambiance marine ? Moi oui ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:59

    Super jolie attention qui a du faire bien plaisir !!!

    Bises !

      • Jeudi 21 Février 2019 à 18:23

        Ouiiiiiiiiii Sunny ... merci à toi.

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:29

    Très jolie

    Bisous

      • Jeudi 21 Février 2019 à 18:23

        Merci, merci Nadou ... Plein de bises ... 

    3
    mimichenico
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:06

    on n'est pas vendéenne pour rien, c'est super, bisous

      • Jeudi 21 Février 2019 à 18:24

        Hi, hi, hi ... merci à toi ... Bisous.

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 22:40
    Un joli ensemble qui a dû beaucoup plaire à sa destinataire!
    Bisous
      • Jeudi 21 Février 2019 à 18:24

        Vouiiiiiiiiiiii Nadine ... merci à toi ... Plein de bises ensoleillées aujourd'hui ...

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 00:26

    Oui ma belle, un sacré grand écart, mais quelle belle amitié !

    Et même avec du retard j'ai adoré déballer tes petites attentions parfumées aux embruns marins et à la douceur de Amitié qui nous lie !

    Merci ma belle amie pour tout ça, c'est un réel plaisir de te savoir proche de moi toi qui est si loin.

    Je t'embrasse tout fort et tout doux, à bientôt

      • Jeudi 21 Février 2019 à 18:26

        Merci pour ce si gentil message Valérie ... Je suis si contente de ces liens qui nous lient ... 

        Plein de bises marines et gorgées de soleil en ce moment ... A tout bientôt.

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:22

    Super cette ambiance marine ! J'adore ! bises

      • Jeudi 21 Février 2019 à 20:28

        C'est chez moi ... normal que cela m'inspire ... Merci Cath ... Bises.

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 22:51
    Cécile R

    Waouhhhhhhh que c'est beau! Ce combo kraft/bleu est tellement élégant … et puis, cette inspiration marine, quel bonheur ! Bisous, bisous

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:35

        Envie d'été déjà, Cécile, avec ce beau soleil depuis une dizaine de jour ...  Merci tout plein ... Bises marines.

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:01

    Trop chouette tout ça ! Tu as bien fait d'investir dans ces belles scraperies marines, toi qui es au bord de mer, joli cadeau pour ton amie de la montagne. Ces poissons me font de l'oeil de toute façon et pour l'été je compte bien allez à la pêche sur les sites pour me fournir en air iodé hi hi. Bisous Vivi.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:43

        Hi, hi, hi ... La mer ... ça vous gagne aussi ... même en Alsace !!! 

        Tu as raison de te laisser tenter ... encore !!! LOL ... J'ai un panier en cours chez Variations moi aussi ... Pfffff.

        Bisous Martine et bon WE à toi. 

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:58

    J'aime beaucoup tes étiquettes !

    Bises.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:07

        Merci Nounoumade ... Adéquates pour chez toi aussi maintenant ... Bises, bises.

    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:04
    Magnifique ce combo kraft/marine bien assorti aux thème des capsules FD ! Les tags sont ravissants !
      • Dimanche 24 Février 2019 à 21:54

        Merci, merci Magy ... Des bises ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :