• Et ben non ...

    ... finalement, je ne suis pas revenue vers vous l'autre soir !!! Ni hier soir d'ailleurs !!! Au-revoir oblige !!! Pour clôturer notre année de danse, nous nous sommes retrouvé(e)s pour un pique-nique en soirée ... et en intérieur vu le temps !!! Très, très bonne soirée à rire, se détendre et prendre le temps de se parler. J'ai pris quelques photos ... que je vais vous montrer !!!! Ouaaaaaah !!! Y'en a qui stresse, hein Cécile !!!! Et non,il n'y aura pas de publication sauvage !!! Par contre, peut-être que bientôt vous pourrez visionner une video d'une de nos chorégraphies sur "You Tube" ... si tout le mode donne son accord bien sûr !!! Vous serez les premiers informés bien entendu !!!

    Alors, on se fait une petite série de photos ??? Je ne sais pas encore quoi, l'inspiration sera en fonction de mes recherches dans mes archives !!! C'est parti !!!

     

     Et ben non ...

    Cette carte je l'ai réalisée pour un de mes anciennes collègues, cette année, à l'occasion de son anniversaire. J'ai utilisé des papiers Basic Grey collection "Curio". Un tampon sur un tag fait main. Embellissements, même collection. J'ai lifté une carte trouvée sur le blog de Marinette : "scrapthérapie".

     

     Et ben non ...

    Cette carte, créée pour l'anniversaire d'une amie en septembre dernier (j'essaie de garder le thème des saisons pour mes créations, vous l'aviez peut-être remarqué ???). J'ai, là, utilisé des papiers et des fleurs Prima Marketing et lifté des cartes sur un magazine de "Cartes 3 D" d'automne.

     

     Et ben non ...

    Et, là, une carte pour les 50 ans de quelqu'un de particulier pour moi. Nous avons beaucoup en commun et si elle passe par là, elle se reconnaîtra !!! J'ai utilisé les mêmes matériaux que la carte d'avant.

     

    Bon, on continue un peu, ou pas ??? Une petite dernière :

     

     Et ben non ...

    Celle-ci, destinée, à mon amie tarnaise, Claudie, que j'adore. Avec son mari Jean-Bernard, depuis six ans, ils partagent nos vacances, et les rendent plus belles, et plus riches !!! Merci à vous deux pour votre amitié. 

     

    Allez, cette fois, on s'arrête là. J'espère que le voyage au pays des cartes ne vous a pas déçu !!!

    A bientôt ???

     


  • Commentaires

    1
    Martine 85
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:36

    Depuis une semaine, je découvre tes talents. Je les connaissais déjà un peu, puisque j'ai déjà reçu de superbes créations, mais là je suis émerveillée. Et je suis loin d'avoir tout vu !!!! Bravo.

    Bisous

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :