• Et encore une autre !!!

    Bonsoir,

    Et oui, encore une autre !!! Je suis" à fond" depuis jeudi après-midi !!! Les challenges sur le forum sont toujours aussi super !!! J'avance bien mais je ne peux encore vous dévoiler la "carte secrète" et la "dictée de carte" car elles ne seront dévoilées qu'à la fin du mois pour les votes !!! En attendant, voici la carte du challenge "Inspiration".

    La photo dont on devait s'inspirer :

     

    Et encore une autre !!! 

     

    Et ma carte : 

     

     Et encore une autre !!!

    Papiers bristol et Canson. Die-Cut/Embossage papillons Stampin'Up et classeur d'embossage bois Craft Concept. Tampon Artémio, encre versafine marron.

     

    J'espère que vous appréciez. Il y aura d'autres surprises cette semaine avec d'autres cartes pour le forum mais aussi parce-qu'il y plusieurs anniversaires à souhaiter.

    Alors, à bientôt ??? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :