• FERIE ...

    ... Voilà les consignes reçues sur le forum ABC en Mai ... A chaque lettre, un élément pour réaliser notre carte : Fleur-Etiquette-Rose-Insecte-Embossage ... Une grande envie d'utiliser mes tampons "coccinelles" reçus en cadeau pour ma commande annuelle chez Stampin'Up ... Un p'tit tour sur le Pinterest de la marque ...

    Et voilà le résultat ... 

    (Toute en Stampin'Up).

    d'après celle-ci ...

    Sont mimis ces coccinelles, non ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:09

    Oh j'adore ta coccinelle !!!! Trop belle ta carte !!! Bisous ...

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 22:12

        Ouiiiiiiiiiiiii ... elle est trop mimi ... Merci ma belle ... Plein de bises.

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:40

    Elle est trop trop chou cette carte, j'adore ! Bisous Vivi.

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 22:13

        Viiiiiiiiiiii ... elle est choupinette ... Je l'aime aussi ... Bisouilles.

    3
    mimichenico
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:43
    On craque devant cette coccinelle... Bisous
      • Mercredi 10 Juin 2020 à 22:13

        Mille mercis ... Des bises.

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:36

    Adorable !!!

    cet embossage " cannage" est vraiment joli !

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 18:35

        Yessssssss ... je le kiffe aussi ... Merci ma belle. Plein de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :