• Fuschia - Noir - Argent ...

    ... C'était le code couleur vestimentaire de la fête d'anniversaire pour la nouvelle dizaine de ma collègue et des 18 ans de sa fille ... 

    La carte pour  le jour de l'anniversaire de ma collègue ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    (Tampon cabane Cie des Elfes, Fleurs Action, fond écriture FD, taches SU, Feuillages FD - Texte SG - Pochoir - demi-perles - Ficelle rose SU - Fil couture noir - Embossage fond).

    D'après une carte déjà vue ici puisque déjà liftée ... Signée Sandrine VACHON dans le magazine PCC ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Ensuite ... pour la soirée, j'avais réalisée une carte pour chacune afin d'accompagner les cadeaux respectifs ... 

    Pour ma collègue ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    L'étiquette cadeau ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    L'étiquette de mon vêtement ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    La carte de sa fille ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    L'étiquette cadeau ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    L'étiquette vestimentaire ... version masculine pour mon mari ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    (Matériel FD - 4enscrap - SG - Action - TOGA - La Fée du scrap).

    Inspiration chez 4enscrap pour ma collègue ...

    Fuschia - Noir - Argent ...

    et chez Sandelsa pour sa fille ... 

    Fuschia - Noir - Argent ...

    Et voilà ... ça va, pas trop blasée ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 22:51

    Super, tu as bien travaillé avec comme toujours de jolis papiers.

    Bonne soirée.
    Bises.

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 00:15
    Cécile R

    Waouh ! Un formidable boulot! Cette série de cartes et d'étiquettes est vraiment top, top, top! Plein de bises,

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:51

        Merci, merci, merci Cécile ... Plein de bises pour le WE.

    3
    sunny1950
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 06:09

    Un magnifique ensemble haut couleur bravo !

    Bises !

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:52

        Merci ma belle ... T'es mimi ... Bon WE estival ... 

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:23

    Wow Vivi ! tu nous caches encore beaucoup de merveilles comme ça ? Je suis en total love avec tes cartes fuchsia et tout ce qui va avec ! Il est beau ce die Bon anniversaire...4 en scrap ou SG ???? tu ne la ranges pas trop loin cette encre fuchsia hein ! Bisous ma p'tite Vivi.

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 20:01

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Martine ... Die 4enscrap ... Je suis touchée par ce message et contente que tout te plaise ... Et oui, moi aussi j'aime le fuschia !!! LOL ... Plein de bises estivales Martine ... 

    5
    claude
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 18:19
    waouh ! tout est magnifique !
      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:53

        Ohhhhhhhh ... tu es mimi cloclo ... Merci, merci à toi ... Plein de bisettes ... 

    6
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 22:51

    Je suis loin d'être blasée! Tes réas sont superbes!

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 23:01

        Ohhhhhhhhhh merci Nadine ... Plein de bises marines estivales ... 

    7
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 16:51
    Tout est très beau...bravo!
    Bises
      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:22

        Merci, merci ... Bonne semaine à toi Nadine ... Bises, bises.

    8
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:54

    Waouh !! C'est magnifique ! J'adore.

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 21:06

        Ohhhh ... merci tout plein Ciléa ... Bisettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :