• Il serait ...

    ... peut-être temps de passer aux cartes de fin d'année, non ? Pour éviter que cela ne traîne ensuite jusqu'à Pâques ... Hi, hi, hi ... 

    On reprendra le cours "normal" des cartes habituelles un peu plus tard ... 

    On disait donc, "Mode Noël" enclenché ... C'est parti pour les premières images ... 

    Cette année encore, j'ai craqué pour des papiers du grand "A". Quelques nouveautés dans les blocs avec des feuilles 30 x 30 cm imprimées de cartes "pré-faites" ... Etant très à la bourre, j'en ai profité. Voilà donc une première série réalisée à partir d'une de ces feuilles ... 

    J'ai choisi les versions en fonction des sentiments pour qu'ils soient le plus appropriés possible à l'événement.

    Il serait ...

    Il serait ...

    Il serait ...

    Il serait ...

    Il serait ...

    Il serait ...

    De jolies couleurs je trouve et elles se suffisent à elles seules, vous ne trouvez pas ?


  • Commentaires

    1
    Sunny1950
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:00
    Un très bel ensemble de papiers.
    Bises.
    2
    Lolotte Chipote
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:09

    C'est vrai que ces couleurs sont magnifiques. J'ai d'ailleurs craqué aussi pour ce bloc. Tu me donnes une bonne idée pour les utiliser. Bisous et bonne journée ma Vivi.

    3
    mimichenico
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:55

    oui de jolies couleurs pleines de peps.....

    bon réveillon

    bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :