• Ils ont dit OUI ... 2

    ... Félicitations à une de mes anciennes collègues l'année dernière. Pour répondre à des consignes "Monochrome" sur le forum LittleScrap. J'ai lifté une carte trouvée sur Pinterest mais dont je n'ai plus le nom de la créatrice.  

    Ils ont dit OUI ... 2

    Ils ont dit OUI ... 2

    Ils ont dit OUI ... 2

    Ils ont dit OUI ... 2

    Ils ont dit OUI ... 2

    (Toute en SU).

    D'après celle-ci :

    Ils ont dit OUI ... 2

    Bella, non ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 09:27
    Une magnUne magnifique carte - sobre et très chic Bonne journée bisous
      • Mardi 12 Mars à 22:57

        Merciiiiiiiiiii Mariecey ... Contente de te voir par ici. Bises.

    2
    mimichenico
    Mardi 12 Mars à 17:10

    une très belle carte, je l'aime beaucoup, bravo, bisous

      • Mardi 12 Mars à 22:58

        Oui, j'aime aussi beaucoup la classe de cette carte. Bisettes.

    3
    Mardi 12 Mars à 19:20

    Tout ce que j'aime.

    Bravo ma Vivi.

    Bisous.

      • Mardi 12 Mars à 22:59

        Merciiiiiiiiii ma Lolotte ... Mille bises pour cette fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :