• Invités à ...

    ... un anniversaire de mariage, les parents de ma collègue ont fait appel à moi pour réaliser une carte. Dans ces cas-là, j'aime beaucoup m'inspirer du modèle reçu pour cette invitation ... Et quand on voit celle-ci, on se dit qu'on ne peut pas faire plus personnalisée ... Qu'à cela ne tienne ... j'allais relever le défi ... J'ai pas mal cogiter et chercher dans mes magazines. Je voulais une inspiration Vintage ... "50 ans obligent" ... Et j'ai fini par trouver l'idée qui m'a emballée et qui, je l'espérais, allait convenir à la demande ... Alors, vous pensez à quoi ? ... Bon, je ne vous fait pas attendre plus longtemps ... Voilà les images ... 

    Invités à ...

    Invités à ...

    Invités à ...

    Invités à ...

    Invités à ...

    (Papier et die feuilles Marianne Design - Fleurs - Carton ondulé - Encre Distress "Pumice Stone" pour le vieillissement - ruban cuivré SU).

    Et voilà l'invitation reçue ... 

    Invités à ...

    Carte validée ... Mais vous, vous en pensez quoi de mon interprétation ? 


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 22:57

    Et bien, tu as été très inspirée par cette carte d'invitation et celle que tu as réalisée est magnifique et bien dans l'esprit vintage que tu recherchais ! J'espère qu'elle a plu et aux parents de ta collègue et au couple à qui elle était destinée !

    Bisous 

      • Lundi 21 Mai 2018 à 23:09

        Merciiiiiiiiiii Laurence ... Contrat rempli ... je suis très contente ! Bisous et profites du soleil cette semaine.

    2
    sunny1950
    Mardi 22 Mai 2018 à 06:22

    Très belle carte  en corrélation avec l'invitation  qui a surement du plaire brvo !

    Bisous !

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:29

        Ouiiiiiiii ... elle a fait un carton ! Bisettes ... 

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:25

    Une bonne inspiration mais moi j'aurais mis les feuilles d'une autre couleur car du noir ça fait triste mais ça c'est mon goût . . .

    Bonne journée.
    Bises.

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:32

        Merci Nounoumade ... Les couleurs et l'ordinateur ... un vaste programme ! LOL ... Elles ne sont pas noires les feuilles, mais marron foncé pour être assorties à la photo qui est sépia. Bises.

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:20
    Australe

    J'adore ! Ta carte est splendide, c'est une superbe idée d'avoir repris la photo, ce style te va à merveille ! Bisous bisous ma belle ♥

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:33

        Merci Australe ... Un autre style mais j'aime bien de temps en temps ... Bises, bises.

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:37

    Superbe carte, très bonne idée de reprendre le modèle de l'invitation, par contre je n'aurais peut-être pas mis, mais c'est mon avis personnel, la frise avec les cœurs et roses . Bises.

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:34

        Merci Athéna ... Le modèle qui m'a inspiré utilisait ce même papier avec la frise intégrée ... Copié-collé ... ;) ... 

        Bises.

    6
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:39

    Ta carte est superbe. Bravo !

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:35

        Merci à toi misscricri ... Bises.

    7
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:28
    c'est carrément superbe , vintage comme il faut et ces fleurs donnent du relief , c'est magique !
      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:36

        Merci, merci Sandrine ... Mille bises.

    8
    Rabia
    Mercredi 23 Mai 2018 à 23:23

    très jolie carte et j'aime bien l'idée d'avoir repris la photo, ce sera un beau souvenir.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:09

        Merci, merci Rabia ... Bisettes.

    9
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:52

    Quelle belle idée d'utiliser l'invitation, un magnifique résultat, oh quand je vois cette photo ça me fait penser à mon propre mariage, même pose devant une grille de fer forgé hi hi. Une très belle réa qui me donne des idées. Bisous Vivi.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:09

        Oh ben je veux bien voir le résultat alors ... Bisous, bisous Maria ... 

    10
    Samedi 26 Mai 2018 à 13:45

    Romantique et vintage à la fois ! J'aiaiaiaime !!!

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:09

        Merci tout plein Magy ... Bises, bises ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :