• Je n'ai pas ...

    ... résisté au plaisir de lifter de nouveau CécileB pour sa mise à l'honneur chez Littlescrap en Juin dernier ... 

    Voilà donc mon deuxième lift  ... 

    Je n'ai pas ...

    Je n'ai pas ...

    Je n'ai pas ...

    Je n'ai pas ...

    (Papier et tampons fleurs Action - Tampon texte SG).

    D'après celle-ci ... 

    Je n'ai pas ...

    Une jolie ambiance fleurie, non ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 00:06

    Une carte bien fraîche !

    Bonne nuit.

     

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:28

        Merciiiiiiiiiiiiiiii ...

    2
    sunny1950
    Mardi 6 Août 2019 à 06:24

    Trop belle et adorable ce papier fleuri !

    Bises !

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:28

        Oui, je suis tombée sous le charme de ces fleurettes ... Merci Sunny ... Bises.

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 08:12

    Trop bien le coloriage assorti aux fleurettes du fond. Bisous Vivi.

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:29

        Yes, un joli rappel fait "exprès" ... Bises Maria et belle journée.

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 09:28

    Une jolie carte toute douce aux couleurs tendres des fleurs d'été. Bises

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:30

        Merci, merci, merci Nadine ... Bisettes.

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 11:17
    Cécile R
    Hihihi! Que j'aime ta version rose. J'adore quand tu me liftes. Bisous et bisous encore.
      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:31

        Hi, hi, hi ... Merci Cécile ... Je crois que tu n'as pas fini de te voir citée par ici tellement je m'inspire de tes créations. Tant mieux si tu aimes ... Mille bises.

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 12:18

    Une très délicate version champêtre que j'avais beaucoup aimée sur le forum !! ton lift est très réussi !

    Bisous

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:32

        Merci, merci, merci Laurence. Belle journée à toi ma belle.

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 13:26

    c'est trop mignon ! comme cécile, tu as su trouver les tampons qui rappellent bien les fleurs de l'imprimé ! bravo à vous 2 !!!

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:33

        Une jolie ambiance bucolique effectivement ... et des tampons qui convenaient parfaitement ... Plein de bises estivales Sandrine pour une belle journée ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :