• Joyeux Anniversaire ... 23

    ... Et un joli combo proposé par scrapacrolles sur AVC en Mars dernier. Pour y répondre, j'ai ressorti un set de tampon / papiers assortis de chez Stampin'Up, parfait pour ce challenge. Et voilà :

    Joyeux Anniversaire ... 23

    Joyeux Anniversaire ... 23

    Joyeux Anniversaire ... 23

    Joyeux Anniversaire ... 23

    Joyeux Anniversaire ... 23

    (Toute en produits SU sauf Napperon récupération).

    Le combo :

    Joyeux Anniversaire ... 23

    La carte qui m'a inspirée :

    Joyeux Anniversaire ... 23

    Je l'aime toujours autant cette collection ... et vous ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Mercredi 8 Mai à 21:01
    Et j'aime beaucoup les couleurs, j'adore...bisous
      • Jeudi 9 Mai à 21:26

        Ouiiiiiiiiiii ça fait un super rendu ... j'aime aussi. Bises.

    2
    Vendredi 10 Mai à 09:56

    Magnifique carte qui rayonne ! Un combo parfaitement réalisé ! 

      • Vendredi 10 Mai à 20:41

        Un vrai rayon de soleil, oui ... comme celui qui est revenu depuis hier ! Trop coooooooooool !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :