• Joyeux Anniversaire ... 92

    ... en toute simplicité pour répondre au défi du "blog à lifter" en mai sur LS ... Pour une fan de C&S, voici ma carte :

    Joyeux Anniversaire ... 92

    Joyeux Anniversaire ... 92

    Joyeux Anniversaire ... 92

    Joyeux Anniversaire ... 92

    Joyeux Anniversaire ... 92

    (Papier et tampon taches SU - Tampon texte 4enscrap).

    D'après celle-ci :

    Joyeux Anniversaire ... 92

    J'ai total flashé sur cette carte ... Pas sûre d'avoir été à la hauteur !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 22:36

    Salut  et oui 

    si une revenante , je regarde dregulièrement mais pas toujours le temps de faire un com! Très sympa ce que tu réalises ces dernier temps , Bises

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:58

        Coucou Carole ... Contente de te lire par ici ! Merci ma belle. Plein de bises et bon WE à toi.

    2
    mimichenico
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 15:23

    j'aime beaucoup cette carte, je la trouve toute en délicatesse,

    et bon anniversaire à toi, bonne journée avec ta petite famille, bisous

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 23:00

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et merci pour cette jolie carte reçue et ouverte ce soir en rentrant du boulot. Plein de petites attentions qui font chaud au cœur aujourd'hui ... au boulot ou à la maison ... Bises et bon WE.

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 11:04

    Tu as été à la hauteur sans soucis! J'adore ta carte que, oserais-je le dire? , je préfère au modèle...

      • Lundi 1er Août 2022 à 20:40

        Ohhhhhhhhhhh ben merci Nadine ... Mille bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :