• Le dé ...

    ... n° 5 du Trivial de Noël m'a permis de réaliser une carte pour ma copine de promo revenue à son poste après une année de soins médicaux intenses et difficiles ... pour lui souhaiter un bon retour parmi nous après toutes ces épreuves ... et souligner son courage ... pour ce défi il nous fallait faire le lift d'une carte ... Et voilà ce que cela donne pour moi ... 

    Le dé ...

    Le dé ...

    Le dé ...

    Le dé ...

    Le dé ...

    Le dé ...

    (Papier et embellissement TOGA - Tampons SU et texte FD - Die frise Marianne Design).

    Et la carte proposée par Mo. :

    Le dé ...

    Joi ce modèle, non ? Et que pensez-vous de mon lift ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:50

    J'adore ta carte très beau papier !

    Bisous !

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:15

        Merci à toi Sunny ... Bisous.

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:52

    Ta carte est superbe !

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:16

        Merci Nounoumade ... Bonne soirée à toi.

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:59

    Elle a un petit côté exotique qui me plaît beaucoup, et elle est très belle !

    Bisous et belle soirée Edwige

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:17

        Merci ma belle ... belle soirée à toi également. Plein de bises.

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:39

    ta version est superbe et pétillante ! joli papier imprimé et la bordure s'assortit vraiment bien avec , un petit côté japonisant très mignon .

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:20

        Merci, merci Sandrine ... Un papier de collection "paon" et un brin "art-déco" ... Bisous, bisous.

    5
    ladybug
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:50

    La carte de départ est super belle mais ton lift est lui aussi magnifique,j'aime beaucoup les jolies couleurs du papier imprimé et cette bordure/frise ondulée,le rendu de tout ça est vraiment très beau.

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:20

        Merci Annie ... Bonne soirée et semaine ... Bisettes.

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:18
    Très belle avec ce magnifique papier! J'adore!
    Bises
      • Lundi 11 Février 2019 à 21:23

        T'es trop mimi ... Des bises tout plein ... Bonne semaine à toi.

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 23:10
    Cécile R

    Oh quelle jolie transformation d'une carte de vœux en une carte presque tropicale ! C'est une superbe attention pour ta collègue. Plein de bises 

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:24

        Ouiiiiiiiii ... une belle ambiance effectivement ... une collection de papier que j'aime bien et qui va revenir sur le devant de la scène ... Bises ma belle et bonne semaine.

    8
    mimichenico
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:21

    j'aime beaucoup ta carte, et cela donne tjs un petit coup de pouce de recevoir une belle réalisation comme la tienne, je sais de quoi je parle...moi je l'ai eut en  ouvrant les yeux au retour du bloc....bisouscool

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:30

        Merciiiiiiiiiiiii ... un petit "pas grand-chose" pour un grand réconfort ... enfin j'espère ... Bises, bises ... 

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:58

    C'est un joli "petit coucou" plutôt printanier par rapport à la carte d'origine ! Très jolie carte !

      • Lundi 18 Février 2019 à 21:07

        Vouiiiiiiii ... tu sais comme je n'aime pas le froid ... Hi, hi, hi ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :