• Me revoilà !!!

    Pas facile de tenir la cadence d'un blog avec toute l'activité professionnelle et familiale. Je ferai à mon rythme et j'espère que cela vous conviendra. Je vais moi-même souvent faire un tour sur d'autres blog ... à la recherche d'inspiration !!! Donc, pour continuer avec le scrap en ligne de janvier dernier, je vous montre le reste de mon "Book of Tags".

    Me revoilà !!!

    Création de fleurs en tissus ou sopalin, prélablement encrées à la distress ou non. Attention aux doigts tâchés !!!

     

    Me revoilà !!!

     Ici, tâches à base d'encre de chine ou distress et créations de tags pouvant être insérés à une page ou mini-album.

     

    Me revoilà !!!

     Ici, utilisation de dentelles, masking-tape, embossage à chaud ... Toujours dans l'esprit récup et vintage ! ça a été un vrai régal de partager toutes ces réalisations avec l'équipe de l'atelier.

     

    Me revoilà !!!

     

    Me revoilà !!!

    Voilà, mon book au complet ... pour le moment !! Nous allons bientôt redémarrer un nouvel atelier en ligne en juin ... pour tout l'été !!! ça va être génial. Si vous souhaitez participer, aller sur le blog du "grenier du scrap" et voyez avec Natoune et Fatiha s'il reste des places !!!

    Et pour finir, la page que nous avons effectuée en dictée ensemble un vendredi soir. Tout le monde devant son écran à suivre les instructions, c'était GENIAL et on s'est bien amusée toutes ensemble. Là encore, les résultats ont beaucoup différés car les consignes n'ont pas toutes été comprises de la même manière par tout le monde !!!

    Me revoilà !!!

     

    Me revoilà !!!

    Petit zoom sur les détails.

    Me revoilà !!!

    Pour cette page j'ai utilisé la collection "Porcelain" de Basic Grey. Longtemps dans mes tiroirs, je n'avais pas eu le coeur de découper ces superbes papiers !!! Du coup, j'ai aussi réalisé un mini-album avec ... visuel à venir prochainement. Pardon pour les photos qui ne sont pas toujours de super bonne qualité au niveau des couleurs !!!

    Allez, ce sera tout pour aujourd'hui.

    A Bientôt ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :