• Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    ... Enfin !!! ... Non ? ... 

    Les défis de janvier sur les forums ont encore un petit goût de "Vœux" ... mais ça y est, on en voit le bout ... Du coup, quelques cartes réalisées en trop, qui ne partiront que l'année prochaine et qui, donc, ne seront dévoilées que dans un an par ici ... Hi, hi, hi ... Un peu de suspens ... 

    Sur Littlescrap, n nous proposait de faire une carte avec des flocons ... Je me suis inspirée d'une carte de Sandrine VACHON vue sur PCC et pour laquelle j'ai eu un coup de cœur. Pourtant, je n’ai pas l'habitude de faire ce genre de cartes ... mais j'adore le rendu final ... 

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    (Papiers TOGA - Découpe feuillage Marianne Design, renne achetée l'an dernier et bordure flocons offertes par Sunny).

    D'après celle-ci ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

     

    Quant à Eli, modo de la rubrique "Lift", elle nous proposait cette carte trop belle ... 

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    et la mienne ... 

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    (Base de carte irisée et papier Action - Découpe carrée 4enscrap et chiffres SG - Embossage SU -Tampon Artémio).

     

    Sur "Au bonheur des cartes", Alice nous proposait de lifter une très jolie carte que j'ai pris plaisir à mettre à la mode hivernale ... et que voici ... 

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    (Papier et poinsettia Action - Découpe branche et étiquette 4enscrap - Tampon Simply Graphic).

    D'après celle-ci ... 

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

     

    Et un p'tit reliquat de l'an dernier ... 

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...

    (Embossage SU - Tampon FD - Embellissement Action).

    Alors ... ça va ... pas en overdose ?

    Et pour finir un petit aperçu de mon plus gros envoi de carte en simultané le 30 décembre 2019 ... Il y avait déjà eu l'envoi de Noël et il y a eu ensuite des envois supplémentaires ... 

    Meilleurs Vœux 7 ... et fin ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:35

    Une superbe série, bravo !

    Bises.

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 22:31

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ... 

    2
    sunny1950
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:59

    Une superbe série encore et j'apprécie particulièrement la 1ère qui est chez  moi et que j'ai adoré !!! Merci encore à toi ! Bonne journée bises !

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:16

        Et moi j'ai adoré la faire !!! Tant mieux si elle te plaît, j'avoue avoir un faible pour elle aussi ... Mille bises.

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:29

    Une très très jolie série qui clôture tes belles réalisations! 

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:17

        Merci Nadine ... Plein de bises.

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:11

    Merci de ton passage

    Je vois aussi une jolie série de cartes toutes plus ravissantes les uns que les autres : une vraie gourmandise des yeux !

    bisous

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:17

        Ohhhhhhh merci Sylfan d'être passée par ici ... Bises.

    5
    mimichenico
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:51
    Jolies jolies toutes ces belles cartes.. Bisous
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:18

        Merciiiiiiiiiiiiiiii ... Bisous ... 

    6
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 23:56
    Cécile R

    Ohhh! Tu clos superbement tes vœux 2020 ! Gros coup de cœur pour la carte avec le Flocon qui dépasse.  Je suis impressionnée par le volume de ton envoi ! Tout plein de grosses bises

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:14

        Ohhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii Cécile ... Bises pour le WE ... 

    7
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:59

    Encore de bien jolies cartes diverses, ton tas de courrier est impressionnant. Mais que fait ta secrétaire ? hi hi. Bisous du dimanche Vivi.

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:40

        Hi, hi, hi ... tu as raison, aurais besoin d'aide parfois ... LOL ... Bisous, bisous ma belle et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :