• Merci ...

    ... à toutes pour vos cartes venues remplir ma BAL depuis un mois déjà à l'occasion de mon anniversaire hier ...

    J'ai attendu bien sagement le jour "J" et voilà un premier jour de vacances comblé par tous vos messages écrits si sympathiques, sans oublier les messages  virtuels via "SMS", "Facebook", "Forums" et "Instagram" ... 

    J'ai aussi partagé tout ça avec les amis dimanche et hier soir ... Un début de vacances qui démarre en trombe ... mais ça fait du bien de se savoir entourée d'une telle bienveillance ... 

    Je vous montre le résultat de la moisson ... Un très joli rendu vous allez voir ...

    Merci ...

    Merci ...

    Merci ...

    Sans oublier les cartes de mes collègues qui ont pris un malin plaisir à faire passer du courrier interne au compte-gouttes lors de mon dernier jour de travail ... Cela m'a beaucoup fait rire ... 

    Et voilà le florilège de leur cartes ... très "Glitter" ou "Paillettes" en français ... 

    Merci ...

    Vous aurez le détail de tout cela un peu plus tard ... Besoin de faire quelques retouches avant ... 

    Et je terminerai par toutes les fleurs reçues également ... Trop belles ...

    Mon mari ...

    Merci ...

    Ma nièce et filleule ... 

    Merci ...

    Et les copains ... 

    Merci ...

    Merci ...

    Merci ...

    Merci ...

    Je vous montre le cadeau de mes enfants un peu plus tard ... ainsi que celui de mes amis reçu dimanche ... 

    Et encore un énorme MERCI à toutes ... 


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:11

    C'est ce qui s'appelle une belle BAL à bonheur !! Mazette tu as été bien gâtée ... et il en manque encore, je vois que la mienne n'est pas encore là ! 

    Tous ces bouquets sont superbes aussi ! Trop chouette !

    Bisous ma belle

    P.S : je comprends mieux la réflexion de Martine à propos des "mecs en maillots" hehehe

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:22
    Australe

    Wouah, mais tu es supra gâtée dis donc, tant de merveilles dans ta boite aux lettres et ces magnifiques bouquets, j'adoooore ! Bisous bisous ma Vivi ♥

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:41
    Cécile R

    Mazette ! C'est ce qui s'appelle un anniversaire fêter avec les honneurs, des cartes en veux-tu en voilà, de magnifiques bouquets et des cadeaux ! Il faut dire aussi que ce n'est que la juste reconnaissance de ta gentillesse! Allez, encore mille bises. 

    4
    Sunny1950
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 01:48
    Super gâtée avec toutes ces cartes et bouquets de fleurs, pour une gentille fille qui n'oublie jamais personne, et qui le mérite amplement, bisous,
    5
    mimichenico
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:54

    de belles choses pour les yeux, les cartes et les fleurs...il nous manque la senteur !!!!happy

    happybisous ma belle...

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:23

    Superbe déco sur ton buffet , toutes ces cartes !!! et plein de fleurs pour un merveilleux anniversaire ma vivi !!!

    7
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:51

    Te voilà joliment gâtée, bravo aux copinettes et que de beaux bouquets ! Bises

    8
    Vendredi 2 Août 2019 à 22:05

    Joyeux anniversaire !

    Très belle BAL et superbes toutes ces jolies fleurs.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :