• MMD ... 1

    ... Quésaco ? Un nouveau format très en vogue chez les scrappeuses en ce moment ... J'ai nommé le "mémorydex". A force de voir fleurir ce petit format un peu partout, j'ai fini par craquer ... OUPS ! Et pour commencer à garnir ce genre de "Rolodex@", j'ai répondu au défi de PPS sur ABDC qui nous demandais de réaliser une carte avec de l'encre, un tag, une étiquette et le mot "été" ... et voilà donc le résultat pour moi :

    MMD ... 1

    MMD ... 1

    MMD ... 1

    MMD ... 1

    MMD ... 1

    (Découpe MMD échangée avec Maria ROSSI - Tampons bateau de la Cie des Elfes, Drapeaux de l'encre et l'image, Oiseaux de SU - Fond aquarelle à main levée - Découpe étiquette SG et mot "été" reçu de iSa).

    Vous en pensez quoi ?

    Et voilà le "Mémorydex" :

    MMD ... 1

     Différents formats de cartes à scrapper pour le garnir :

    MMD ... 1

    MMD ... 1

    MMD ... 1

    MMD ... 1

    Alors ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:12

    et bien moi , j'aime beaucoup...bisous

      • Mardi 16 Août 2022 à 15:27

        Mille mercis ... Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :