• MMD ... 2

    ... Toujours pour incrémenter mon nouveau "joujou" ... Cette fois-ci, je réponds à mon propre défi pour le jeu de l'été sur AVC où je propose une inspiration pour le Festival de Deauville avec obligation de faire une carte en N&B ... Et voilà ce que j'ai réalisé :

    MMD ... 2

    MMD ... 2

    MMD ... 2

    MMD ... 2

    MMD ... 2

    MMD ... 2

    MMD ... 2

    (Découpes Décotime - Tampon plancher en bois de la Cie des Elfes - Tampon oiseaux et texte FD).

    D'après cette image trouvée sur le net :

    MMD ... 2

    Vous en pensez quoi, vous ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Mardi 16 Août 2022 à 18:37

    tu me fais une petite place........bisous

      • Samedi 20 Août 2022 à 15:14

        Ouiiiiii ... Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :