• Noël 14 et fin ... Meilleurs Voeux 1 ...

    ... avec la suite du Jeu de l'oie sur "A vos Cartes" ... 

    La case 43 renfermait une carte à lifter avec des consignes : "Monochrome blanc-Calque-Embossage à froid" 

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    (Classeur embossage + tampon sentiment Action - Découpe fleurs des Ateliers de Karine - Calque irisé Canson). 

    Je n'ai pas résisté à la tentation d'en faire une seconde ... J'adore le monochrome blanc ... 

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    (Embossage Action - Découpe poinsettia Marianne Design - Tampon sentiment SG - Strass GIFI - Calque irisé Canson).

    D'après cette carte ...  

    Noël 14 ...

    Elle est trop belle, non ?

     

    La case 63 (dernière du jeu) ... nous proposait un défi multi-consignes ... 

    "Sketch-Rouge-Doré-Etoile-Etiquette" ... et voilà le résultat ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

     

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    (Embellissement Action - Papier pomme de pins TOGA - Tampon sentiment SG).

    Le sketch ... 

    Noël 14 ...

    Et comme vous avez pu le voir, je n'ai pas posté mes cartes dans l'ordre ...

    Nous allons donc passer aux Vœux pour 2020 ... 

    La case 45 dévoilait un moodboard comme je les aime ... nature ... dont voilà ma version ... très clean ...

    Nous devions reprendre 3 éléments à faire apparaître sur notre carte. J'ai choisi la couronne, les maisonnettes, les branches de sapin ... Et en images ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    Noël 14 ...

    (Découpe couronne des Ateliers de Karine - Maisonnettes reçues de la part de Minetourdi - Tampon sentiment SG).

    Et le Moodboard ...

    Noël 14  et fin ... Meilleurs Voeux 1 ...

    Toujours là ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:16

    Encore 2 super belles cartes !!!

    Bises !

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:10

        Merciiiiiiiiiiiiii Sunny ... Tu n'en as vu que 2 ? Il y en a pourtant 4 ... Hi, hi, hi ... Bises et bonne soirée ... 

    2
    Lolotte Chipote
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 18:16

    Quelle belle galerie. Gros coups de coeur pour les cartes monochrome blanc. Moi aussi je suis fan (encore un point commun)... Et la carte carrée en kraft et maisons... J'adore

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:10

        Mêmes coups de cœur que toi ... Hi, hi, hi ... Plein de bises ma Lolotte ... 

    3
    mimichenico
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:15

    je reste sans voix........bisous

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:27

        Oh ben faut pas !!! Merciiiiiiiii ... Bises et bon WE.

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:44
    Cécile R

    Wow tes cartes monochromes blanches sont super classes. Et, je craque totalement sur ta petite merveille en kraft, j'aime tant ce style épuré... Plein de bises. 

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:29

        Merci Cécile ... J'ai les mêmes coups de cœur que toi ! Mille bises et bon WE ... 

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:14

    Voilà encore de bien belles cartes à ton actif! J'aime beaucoup tes cartes monochrome aussi!

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 22:18

        Unanimité pour ce duo ... Merci Nadine ... Bises.

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:41

    Encore de bien belles choses, tout ce blanc est très beau, je pagine et je découvre la carte avec bleu rouge doré et étoile, tu vois où va ma préférennenenence à moi ! Elle est magnifique tout comme celle qui suit en kraft. Tu scrappes quand-même beaucoup Vivi, c'est super. Bisous du dimanche.

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 22:19

        Merci tout plein Martine ... Je commence à lâcher un peu car trop de challenges ... je choisis au mieux suivant mon envie ... Bisettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :