• Noël 4 ...

    ... Et toujours sur Littlescrap ... avec un Moodboard proposé pour le J9 ... sur le thème "Nature", j'adore ... 

    Inspirée par une carte de ma copine Australe, voilà le résultat ... 

    Noël 4 ...

    Noël 4 ...

    Noël 4 ...

    Noël 4 ...

    (Papier et embellissement sapin Action - Tampon et Demi-perles Artémio - Découpes  branches SG et 4enscrap - classeur embossage SU).

    Le Moodboard :

    Noël 4 ...

    La carte d'Australe :

    Noël 4 ...

    Elle est trop belle cette carte Australe ...  

    Pour le J14, Sandelsa proposait un sketch. J'ai gardé l'esprit du Moodboard précédent et me suis inspirée d'une carte réalisée par couleuretscrap à l'occasion de l'inspiration de Novembre dernier sur le même forum ... 

    Voilà donc ma carte pour le sketch ...

    Noël 4 ...

    Noël 4 ...

    Noël 4 ...

    Noël 4 ...

    Noël 4 ...

    (Papier SU - Découpe branches et cercle 4enscrap - Fleur reçue de mon lot de Magy85 cet été - Tampons textes SG et 4enscrap). 

    Le sketch ...

    Noël 4 ...

    Et la carte de couleuretscrap ... 

    Noël 4 ...

    Encore une merveille de Nicole, n'est-ce-pas ?


  • Commentaires

    1
    Sunny1950
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 05:33
    Super jolies cartes! Bises !
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:17

        Merci beaucoup.

    2
    claude
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:11

    qu'elles sont belles !

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:18

        Merci cloclo ... Bises.

    3
    Lolotte Chipote
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:27

    Comme elles sont belles tes cartes. J'adore ce duo... Bois, tissu, blanc, carré, couronne,....

    Bravo

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:18

        Trop fan moi aussi ... Merci. Bisous, bisous.

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:38
    Jolie ambiance boisée sur tes cartes ! Et je reconnais la fleur !
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:19

        Ouiiiiiii Magy ... merci à toi. Bisous.

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:14

    Tes deux cartes sont superbes dans ces teintes "très nature" ! Tu as été bien inspirée :)

    Bises et belle année à toi !

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:19

        Merci beaucoup Mary ... Bonne année à toi également ... Bises.

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:30

    Une très belle production !

    Bises.

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:20

        Merci beaucoup.

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:44

    De bien belles réalisations! On en prend plein les yeux!

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:21

        Oh c'est gentil Nadine ... Merci, merci ... des bises.

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:27

    Deux bien jolies cartes avec une préférence pour la 1ère très nature, on dirait un vrai branchage, j'aime beaucoup. Bisous Vivi.

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:22

        Ohhhhhhhh t'es mimi Martine ... J'aime beaucoup la prem's aussi ... Bisous tout plein.

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:08

    Encore une fois, elles sont très belles ces deux cartes ! Le bois, ça en jette toujours, je trouve, et ça va avec tout ... ou presque ! 

    Bisous

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:23

        Oui, oui, oui Laurence ... le bois ça en jette un max ! Plein de bises et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :